Cibot Radio modèle différent?

Bonsoir à tous,
Je possède cette radio qui correspond au modèle Baby 57 de Cibot mais le jeu de lampes est différent
UCH42-UF41-UBC41-UL41-UY42. Quant à l’ « habillage », je ne sais pas si il est d’origine car je n’ai pas trouvé de modèle semblable. Comment le rajouter au G.L. ? : considérer qu’il s’agit du même modèle et
rajouter le deuxième jeu de lampes ? ou autre.

Bonne soirée à tous.

Bonsoir
En bois gainé ! C’est rare sur un poste de salon. ! Très beau.

1 J'aime

ce n est pas le baby 57 ni le baby 54 de chez cibot mais ce poste doit etre au GL

Je pencherai pour un habillage « amateur » vu certaines découpes…!

2 J'aimes

Bonjour,

Cela ressemble beaucoup à une variante du BABY 57 de chez Cibot avec effectivement un habillage non d’origine;le petit haut parleur est également différent…Ce qui est surprenant sur ces Baby de chez Cibot,c’est que le 54 a un cadre antenne et le 57 plus récent n’en a pas.

Cordialement.

Patrick.

Un poste similaire a été présenté sur le forum avec un carton arrière estampillé « BABY 54 »

Bonjour
C’est le même,voir des détails comme la tache entre les prises…!
Ce n’est pas son carton ça c’est sur.

Bonne journée
Fernand

bonjour
apres quelques recherches ce poste avait deja ete presente sur le forum avec la photo de Pat qu il a joint ci dessus donc lui ce serait bien le Baby 54 par contre la fiche existante du baby 54serait un modele a identifier
je suis alle rechercher les infos sur le site a radioman 33
1er docoment sur cette photo entoure en rouge par radiomann33

ce qui m a mis la puce a l oreille concernant cette fiche c est son commentaire sur sa page

• CIBOT-RADIO BABY54

CIBOT-RADIO BABY54

Suite à un échange je me retrouve avec ce petit poste sans marque qui a une allure bien sympathique! Le petit logo sur le devant et sa forme un peu particulière m’ont toutefois permis de l’identifier:
et la je tiens a dire a Radioman33 que ce petit logo on le retrouve sur plusieurs marques dans le GL et egalement la glace de cadran de son poste n est pas non plus la meme que celle de la pub
ce decor de hp on le voit sur ces fiches suivantes et il y en a d autres
fiche 398
fiche 28677
fiche 30932
fiche 28424
fiche 28429
fiche 22722
fiche 2603

et au pire des cas il peut creer un fiche cibot radio en mettant modele a identifier