Collection à céder (à Dijon)

Je ne sais pas si la roue tourne, mais les rigolos qui mettent des postes à 1€ pour attirer le chaland et en fait les proposent 30 ou 50x plus cher, perso je les laisse se demm… avec leur camelote.
Un peu comme ceux qui proposent des bibles de prix… en fonction de leur collection

bonjour à tous

Il y a également Sylvie , en région parisienne , qui depuis 2 ans , s’ attache à écouler petit à petit la collection de son papa . On voit régulièrement arriver de nouvelles pièces sur LBC et elle essaie de proposer les postes , qui pour la plupart sortent de l’ ordinaire , à des prix " raisonnables " .

https://www.leboncoin.fr/profil/4efab842-2561-4d18-8a8d-e98446e313f6/offres

Elle n’ y connait rien me dit elle , mais puise les infos qui peuvent l’ aider dans le GL .

Elle m’ a donné son accord pour utiliser ses photos - généralement bien faites - pour illustrer nos fiches ou en faire de nouvelles dans le GL . Qu’ elle en soit remerciée au nom de tous :wink:

Elle a aussi des quantités de composants à écouler .

4 J'aimes

Bonjour,

Cette annonce je la connais. Les prix sont effectivement raisonnables et non fantaisistes ce qui confirme donc les recherches effectuées par le vendeur avant la mise en vente. C’est dommage car bien que ce soit en Ile France, c’est loin de chez moi avec en plus une circulation automobile bien difficile.

Merci pour ces infos.

Patrick.

Le respect et la politesse font également partie des messages envoyés, mais ça il semble que « certains » l’on un peu oublié!!!

Bonjour à tous.
Certains devraient faire profil bas au lieu de critiquer, se cachant derrière plusieurs pseudos de sombre réputations sur ebay ou lbc. chacun se constitue sa collection en fonction de ses moyens.
Bonne jounée.

2 J'aimes

Bonjour à tous,

Je ne peux pas acheter la collection complète, pas les moyens et surtout pas de place, même si la collection complète n’a pas de postes de grandes valeurs il y a quand même quelques modèles sympa que j’aimerai bien acheter si la personne décide de vendre à l’unité et d’expédier, plutôt que de les mettre à la déchetterie. Le Clarville n°92, le Philips n°95 et le Sonolor n°100.
Si jamais qu’on me contacte.
Cdt.

Bonjour. Je ne sais pas si il vaut la peine de signaler un intérêt quelconque pour des pièces de cette proposition? Voila deux jours, j’ai dis que les postes N°:4-19-et95 avaient retenu mon attention,mais:silence-radio!! c’est le cas de le dire!:shushing_face:

Bonjour. pour moi se serait les 71 82 & 121 mais DIJON c’est loin de la normandie.

Moi j’ai envoyé un mail, on verra bien. Pour le n°95 priorité à Guy qui l’ a demandé en premier.

Il n’y a pas de problème,si tu tiens absolument a ce poste,je ne vois pourquoi je devrais t’en priver! D’autant que j’en ai déjà un de la famille depuis au moins un an et que je n’ai toujours pas eu le temps de le remettre en route,non, vraiment,pas de soucis!:wink:

Bonjour Guy,

Dans ma logique de fonctionnement c’est tout a fait normal, d’autant que de la dame a répondu à mon mail que je lui ai envoyé hier (domi du 33 me l’a donné en MP), elle peut m’envoyer les deux via mondial relay donc si tu le veux contacte la il est pour toi, par contre si tu ne le veux pas je le prends.
Moi aussi j’ai un cousin a ce Philips depuis plus d’un an que je n’ai pas encore touché, à la retraite j’aurai peut être d’avantage de temps, mais c’est pas demain la veille il me reste 20 piges à faire…
Cdt.

Pour dire ce genre d’ineptie: le soleil tape fort dans le sud!:trinquer1:

Bonjour. Il te reste vingt piges avant la retraite? Alors, je vais te donner un petit conseil!
Profite maintenant de ce poste! Car lorsque tu sera à la retraite, du temps, tu n’en aura plus!!!Renseigne-toi, tout le monde te le dira!Prends-le d’urgence!!
Guy.

1 J'aime

Bonjour Guy,

Et oui encore vingt ans a tirer, à moins que la bande à manu me rajoute encore plus.
Et pour le temps, déjà que j’en ai peu, alors qu’est ce que ça va être…
Je le prends alors, merci.
Cdt.

1 J'aime

Bonsoir freeze, bienvenue au club des abonnés, pareil pour moi encore au moins 20ans si l’autre tordu ne desside pas de repousser encore…
Quand je vois tous ce que je laisse à l’ursaaf sa me déglingue et c’est pas prêt dans changer. Bon je suis pas la pour miner le moral l’essentiel c’est qu’on s’en sorte c’est déjà pas mal :wink: Tant qu’on est là on pourras bichonner tous ce joli matériels d’époque !!!
Christophe

2 J'aimes

Bonjour Totophe,

Tu as bien raison le principal c’est qu’on s’en sorte, mais oh que oui je sais ce que l’on donne à l’URSAAF, on est vraiment dans le même club alors, celui des tondus.

1 J'aime

Bonjour freeze, oui mais on ne tond plus un œuf :egg::yum:

MISE A JOUR:
Actuellement, les N°:2,4,5,10,19,35,36,38,41,48,53,54,56,62,71,75,82,83,84,85,89,90,95,97,98,100,115,116,121.sont vendus

Qui en veux d’autres…?

cdt
domi

Il faudrait changer le titre du sujet domi et mettre « (toujours la même) » au lieu de « (encore une) » :wink:

Pour éviter les confusions j’ai préféré mettre le lieu!