Collection de radios à vendre

Bjr,
On m’a contacté pour essayer de vendre une collection de postes de radios suite à un décès:
les postes sont a vendre par lots ou à l’unité, le prix moyen estimé est de 25 à 30€ par poste (ce qui me parait correct).
Le vendeur accepte de faire des expéditions!
Si vous etes interessé contactezmoi en MP je vous donnerais les coordonnées du vendeur qui se trouve en Saône et loire!
Les photos des postes:

:bonjour: à tous.

Une bien belle collection avec des choses intéressantes.
Je serais intéressé par le TELEFUNKEN: poste du bas sur l’ avant dernière photo car j’ ai le même mais en mauvais état.

A +.

bonjour
il y a un beau poste meuble LHM
qui n est pas au GL

dommage ca fait loin pour moi

Comme précisé plus haut:
Contactez moi en MP le vendeur n’est pas contre le fait de les expédier!
cdlt
domi

Bonjour Domi du 33,

On aperçoit de temps en temps des petits postes de radio genre à transistors ou portable, je me demande donc si toutes les radios sont en photos ?
En effet, je suis toujours à la recherche d’un poste portable Socradel de ce modèle :

donc, peut-être que…:yum:

Bon après-midi :wink:

Dom.

https://www.leboncoin.fr/collection/1484252221.htm/

Bonjour claude du 27,

Je l’avais vu celui là, mais pas le même que celui que je recherche. Je suis un peu difficile :blush:, mais je souhaite qu’il soit de la marque Socradel, donc avec une grille de HP différente.

Merci quand même - c’est bien gentil d’avoir mis le lien.

A bientôt

Dom.

Bonjour Dom 49,
Coïncidence! Justement, j’en ai trouvé un le week-end dernier à la brocante de Coudekerque-Branche! Je l’avais relaté dans la rubrique “retour de brocantes”.
François, Dunkerque.

bjr,
tous les postes sont en photo, merci d’essayer de rester dans le sujet de départ car il y a quand même de beaux appareils!
cdlt
domi

Bonsoir

MP envoyé

Merci de l’info

Moi aussi idem pour le TELEFUNKEN.

A +.

Bonsoir,
Celui en dessous du ducretet.photo 26
Merci
Patrice