Comment mettre le forum nouvelle formule en mode "sans échec"?

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Je me suis reconnecté …

Je voudrais remettre le mode « sans échec » (si pratique pour moi !) mais me perd dans la procédure …

Est encore possible ?

si oui comment ?

(Je précise bien « mode sans échec » , le plus basique, sans thèmes, ni aucune fioritures )

Voici le lien à mettre en favori https://forum.doctsf.com/?safe_mode=no_custom%2Cno_plugins%2Conly_official

Note : ceci n’est pas recommandé pour les autres utilisateurs qui ne pourraient pas profiter du visuel et des ajouts de plugins. Mais dans ce cas précis c’est la meilleure solutions.

Qu’est-ce qui diffère du mode classique ? (pour ma culture) Sous XP je ne vois pas la différence.

Cas identifié comme étant le syndrome de Cusset : l’interface entre la chaise et le clavier est la source de 98% des problèmes.

2 J'aimes

gif-humour-qGXuZsuZaq et pis ça devient saoulant a la force!!!

C’est surtout pour les administrateurs du forum, ça permet d’identifier l’origine de bugs entre les plugins, plugins officiels ou un thème.

En désactivant tout on a un design moins travaillé et la suppression de plugins qui intéressent certains utilisateurs.

Mais pour sloup, il a le sentiment que ça accélère l’affichage du forum sur sa machine qui est ancienne.

Probablement moins ancienne et plus performante que la mienne. M’enfin.

Merci pour l’info, faudra que j’essaie.

Et vous, vous en pensez quoi ?

image

1 J'aime

image

@F6CER
Ce n’est pas le bon modèle, mais celui où les boules ont chacune 4 couleurs, à tourner par quart de tour selon la couleur du pixel… :wink:

On va finir par ne plus répondre à Sloup tant qu’il n’aura pas daigné suivre nos conseils concernant son équipement informatique.
Ca devient gavant

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, ce que montre le Monsieur sur la photo, c’est le tout premier disque dur (IBM).

1 J'aime

Peut-être que soupe est resté en V23 ???

Bonjour,
Moi ce qui m’étonne c’est que Patrick qui est un puits de connaissances et très intelligent, en tous genres, continue à faire une fixette sur son système et ne veuille pas admettre qu’il faut changer quelque chose.
Guy

Contre la malédiction de Cusset, point de solution! :wink:

Connaissance qui n’a d’égal qu’une certaine forme d’opiniâtreté sur l’outil informatique…

J’avais fait la même réflexion il y a bien longtemps déjà.
Tout cela n’est peut-être qu’un prétexte pour exister…

1 J'aime

C’est également le fond de ma pensée!..

bjr,
oui, exister c’est une chose mais là ça finit par être vraiment pénible!
je doute fort que ce soit un problème pécunier car on trouve des PC neufs à partir de 200-300€ payable en 10 fois sans frais: ma fille vient d’en acheter un!

1 J'aime

Il y a quelque chose de bizarre cela restera le " Mystère de Cusset "