Comment récupérer une archive lisible de ses messages

Bonjour,

[supprimé par l’auteur, qui a voulu faire de l’humour sans doute mal compris]

j’ai voulu télécharger un fichier archive; malheureusement, je n’ai pu récupérer qu’un fichier de tableur zippé, ne contenant que du texte, et avec des caractères exotiques (pour les accents, les signes, etc…) sans numéro de message ou date permettant une recherche ou de les situer…

ce qui m’a conduit à faire ceci, est le fait que quand on remonte dans ses propres messages, tout ne s’affiche pas rapidement, il faut descendre sur la page, puis attendre un peu, puis descendre, puis attendre… etc…

y a-t-il une autre solution? ce n’est pas facile pour un très ancien post

Merci pour toute suggestion

je constate qu’en recopiant le fichier dezippé sur word, ça devient à peu près lisible, mais pour récupérer les images (ce qui m’intéressait surtout…) il faut le recopier dans l’éditeur de message de doctsf

ce qui veut dire que les images ne sont pas présentes dans l’archive, mais il y a seulement le lien pour les récupérer sur le site

pour la date, je n’ai rien trouvé

sans doute enfoui quelque part dans le code source du fichier zippé

Je n’ai jamais essayé cette fonction.
Je regarde de quoi il s’agit…

J’ai investigué.
Cette fonctionnalité basique qui n’est là que pour satisfaire aux contraintes légales de certains pays.
Il n’est pas prévu de l’enrichir notamment pour y intégrer les photos ou améliorer la mise en page.
Cela dit, sauvegarder en local un forum, bon courage…

Merci pour ces précisions

je n’ai pas l’intention de sauvegarder en local tout le forum !! :grimacing:

je voulais juste récupérer quelques anciens messages et leurs photos concernant des petites réparations sur les têtes piezo ou un decodeur stereo, il y a évidemment le moteur de recherche, mais je cherchais une solution plus systématique; ceci, parceque je n’ai pas toujours sauvegardé les photos mises en ligne, et que je mets de côté pour alimenter mes propres pages, que je néglige un peu en ce moment…

et à vrai dire, encore une fois, c’est le mode d’affichage de « l’activité » qui ne facilite pas les choses, avec cette liste qui ne s’allonge que par paliers successifs, au lieu de présenter une succession de pages auxquelles on peut accéder directement

mais pas de souci, je vais me débrouiller avec ce qui existe!