Condensateurs , achat

Bonjour
Pour finir la restauration d’un Philips Philetta, il me faut des condensateurs de 4.7nF.
J’en achetai sur Radiophil, mais n’ayant pas renouveler mon abonnement, je ne peux plus en avoir.
J’ai navigué sur le net , mais pas trouvé.
Avez vous des adresses pour des condensateurs non polarisé sorties axiales?
merci

Bonjour!
Le plus dur est de choisir!..

4N7

Bonsoir
Merci
je vais voir, car je n’achète pas sur la baie, mais cela me fera une occasion pour commencer.
Phil

Si vous utilisez paypal pour le règlement, vous ne prenez que le risque d’être remboursé, en cas d’embrouille de la part du vendeur.
Le principe est efficace.

Bonsoir,
Personnellement, j’utilise des Vishay de cette gamme, que j’achète chez Farnell (on les trouve aussi sur la baie)…
(évidemment chez Farnell il vaut mieux grouper les commandes…)
https://fr.farnell.com/vishay/mkt1813410635g/condensateur-film-pet-100nf-630v/dp/1166877
amicalement

On peut aussi demander aux copains !! :grinning:

https://www.radioelec.com/lot-de-10-condensateurs-haute-tension-47-350-axiaux-xml-350_357_368-1053.html

D’accord ! Mais faut en mettre 10 en parallèle alors ? :grinning:

et pourquoi pas ça

après on peut trouver chaque valeur séparément perso je les fait venir par 50 ou 100
ça fait longtemps que j’ai abandonné les axiaux

christian

1.10 euros, pièce, si je calcule bien ??

Excuses, j’avais lu 4,7 µF.

On peut aussi fabriquer ses condos avec du papier d’alu des plaques de chocolat !
:grinning:

Avec une marmotte bien dressée, on peut même atteindre les 10%…!

bonjour
Merci à tous.
Je viens de commander avec le lien que furet36 à communiqué.
Bon dimanche
Phil

Attention à ne pas fumer les vieux condos papier, c’est plein de goudron (et de nocotine ?)

Bonjour,
Pourquoi pas acheter à la source par ex:Nuowin Electronics de toute façon EBay ce sert ici!
Perso voila les condos que j utilise.ils sont axiaux mais il suffit d écarter les jambes et sa devient un radial ! voir mon logo pour la manip!ouh! c est la chaleur…
18cts pièce port gratuit.