Connaisseur jetez un coup d’oeil

Bonjour tout le monde je suis nouveau j’ignore presque tout des tsf mais j’aurai Besoin de vous car un très grand passionné et décédé il y a peut et nous a laissée une quantité incommensurablement de tsf de condensateur de lampe le tout a était réparer classer et ranger voilà nous somme a 30min de bordeaux ci cela vous interresse des photos vont suivre

Bonjour,

il manque visiblement des photos du matériel (si les photos du matériel sont sur votre appareil photo, il faudrai les uploader sur ce forum ) , ou un hyperlien ( si ce matériel est déjà sur un site web )

bjr,
si vous pouvez donner plus de précisions?
(je suis à 60mn de Bordeaux…)
cdt
domi

Bonsoir,

En attente des photos.
Cordialement.
Patrice

il suffit d’aller sur le coincoin !!

Bon ben on est pas plus avancé …

O K, il y a beaucoup d’objets … Mais : A part quelques HP nus accroché a la charpente, et quelques platines ou chassis nu , on ne vois rigoureusement rien d’intéressant !
Et pour cause : tout est caché dans des sacs poubelles, des cartons, des caisses sur palettes …

(Il faudrai déballer ça …)

1 J'aime

Bonsoir si il s’agit de radios déjà restaurées alors je pense que sur ce forum peu de gens seront intéressés because notre passion … c’est la restauration en plus c’est très difficile à vendre ! pour ma part j’en ai vendu … trois ! et quasiment à prix coutant après avoir passé un nombre d’heures incalculable mais j’aimes ça …
Voilà maintenant faut voir les pièces détachées et ça c’est possible si les tarifs ne sont pas " Hubert " ( les anciens sauront ce que ça veut dire ) :grin:

Cher Flo,

Je suis connaisseur et j’ai jeté un coup d’oeil.
Je suis très intéressé par les numéros 515, 481, 308 et 255. Mais étant donné que je suis aux antipodes de Bordeaux, quels seraient les frais de port pour ces 4 références ?
Votre prix sera évidemment le mien, car je ne suis pas du genre pinailleur pour des pièces de cette qualité.
Cordialement

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 J'aime

@slouptoouut bonjour d’autre photo vont suivre mais je suis restreint à 5 photo maximum du fait que je suis un nouveaux membre de nombreuses photos font suivre dans les’ jours qui suivent

@georgebernar bonjour je poste cette annonce pour ce que ça intéresse ça je controle pas certaine sont restaurée il y en a très peut qui son à retaper par contre il y a énormément de pièce détaché en excellent état elle sont aussi classés dés photos suivront mais j’en suis limitée à 5 par poste dans les prochain jour j’enverrai de nouvelle photo

Bonsoir,

Tout cela semble bien étiqueté; il y a peut être une liste de tout ces postes?

:wink: Daniel

@Guyez_Daniel bonsoir j’en pense oui j’en reprend mon investigation demain :blush:

bonjour
je suis dans la banlieue de Bordeaux
je peux aller jeter un oeil sur place
@++

bjr,
vous faites comment pour savoir ce qu’il y a dans les poches???
Il y a des photos qu’on a pas vu?
cdt
domi

Bonjour à tous
Dans le Berry ,c’est bien connu, ils ont des dons de double vue…ils voient aussi à travers les murailles…:yeh:
Cdlt
Fernand

La bière berrichonne serait-elle frelatée ?

1 J'aime

@domi_du_33 bonjour comme je l’es notifier plus haut d’autre Photos vont venir d’ici peut jais pris note de ce que tout le monde demande je répondrait au mieux :blush:

Eh oui, je vois double ! surtout après quelques verres de Reuilly :wink:

2 J'aimes

Moi je prendrais bien le 7, le 224 et le 266