Connaissez vous le logiciel Combix?

Un auteur génial, a crée un logiciel qui permet d’utiliser le lampemètre Metrx 310 .
Il figure sur le site de Radioman, mais je vais l’uploader sur notre site. Mais zou? that is the question?
Allo J-Michel Bourgue???

Il faudrait peut-être consulter son créateur
@Patoche avant, voir ces deux liens :

Le chargement de programmes n’est pas possible. C’est un choix pour garantir la sécurité du serveur, car on ne peut pas garantir qu’un programme ne contienne pas des instructions malveillantes.

La solution est de placer un lien.

PS : pour appeler quelqu’un il faut faire comme ça : @stecha
Il sera autaumatiquement averti.

Liens morts!
Il me faudrait l’adresse mail de « Patou » pour lui demander l’autorisation de le télécharger, mais comme je l’ai depuis 7 ou 8 ans, je ne me souviens plus bien, mais il me semble que c’était en libre téléchargement.
On ne le peut plus sur le site dédié, mais sur le cloud dédié.

L’adresse mail de son créateur est dans le sujet sur le forum de tsf-radio que j’ai mis en lien plus haut.

Comme d’habitude sur tsf-radio il suffit de cliquer sur le pseudo de l’auteur s’il est en rouge pour l’obtenir :

Liens morts ! Mais merci de tenter de m’aider !

Dans ce cas laissons le logiciel sur le site de @domi_du_33 communiquons le lien, c’est plus simple.

Ce n’est pas évident, car des deux liens donnés, seul un fonctionne, celui qui concerne le cloud!!!

Ah oui ici :

Je croyais que domi l’avait mis en téléchargement direct sur son site …

Comme le site est très riche, il est parfois confus à aborder, mais je n’ai rien vu de tel
???
Du coup, je viens de vérifier sur le site de Domi, on ne peut télécharger directement :
voilà les deux adresses dont seule la seconde est valide :
https://1drv.ms/u/s!AtuEGwIgRNXFjBxJzR6fBrnFXPMU ( lien mort)

ou bien sur le « cloud » de l’auteur:

Le Cloud d'Orange ( lien actif)

bjr,
un petit malin m’avais effacé mon fichier!
Je l’ai remis avec une protection désormais sur le site les deux liens fonctionnent:

Bonjour J-Michel
J’ai trouvé un fichier d’un auteur génial, Combix qui permet d’utiliser un lampemètre Metrix 310, mais qu’on peut utiliser pour quasiment n’importe quel lampemètre, mais je ne parviens pas à le mettre sur le site, sans doute parce que l’extension = .exe???

Oui les exe sont interdits pour des raisons de sécurité.
La seule solution c’est de placer un lien vers ce fichier, hébergé à l’extérieur.

Ou le mettre dans une archive zippée ? Je fais souvent comme ça

Non plus, pour les mêmes raisons.

1 J'aime

bjr,
le logiciel est dispo sur mon site!

voici le lien direct:

https://1drv.ms/u/s!AtuEGwIgRNXF8EhhrL1Zzd2i3pya?e=M3ddQf

(Lien corrigé car l’ancien avait été effaçé!)

cdt

Merci Domi, c’est sympa!

Bonsoir Steve,

Le logiciel Combix est très bien mais il y a beaucoup d’erreurs selon certaines références de tubes.
Ne pas hésiter à modifier et enregistrer dans la base du logiciel ou on peu même prendre des notes.
Parfois on ne trouve pas un certain type de tube et il faut alors consulter les datasheets et le rajouter dans le logiciel.
Amusez vous bien.

Oui, je sais . J’en ai trouvé des erreurs…
Mais je l’utilise peu.