Cord Blue Mirror

Bonsoir,

Quelqu’un a t’il déjà entendu parlé de cette radio « Cord Blue Mirror » ? Apparemment canadienne, je ne trouve rien qui se rapporte un fabricant Cord…

cord

1 J'aime

Pas pratique pour mettre le vase traditionnel ! :crazy_face:

Peut-être, essayer ce modèle? :upside_down_face:

Génial !

Depuis le temps que je cherchais un pot idoine pour poser sur mon Philips 930 A :rofl:

:smiley:

bonjour,

Le Corbusier serait il passé par là ou un de ses disciples ou un nouveau génie du crayon !

Super , merci Jean Louis !

Je vais enfin pouvoir mettre un pot de fleurs sur mon Murphy !

Mais ça va un peu cacher le cadran … :thinking:

salut Laurent

Il faut demander à Michel du Québec ! :wink:

Mais à cette heure ci , il doit surement encore dormir !

Reveillez-le ! Tout de suite ! :grin:

Oui, il faut l’appeler @MICHEL_FOREST ainsi que @Don_Christian qui est maintenant également dans la « Belle Province » …

le seul lien que j ai trouve avec Cord c est ca

On trouve cette image ici :

Et là :

Grâce à Google …

ça oui, c’est là que je l’ai trouvée, mais je voulais faire appel à la mémoire collective, au cas où…

Pour cela il faut peut-être poster la question ici :

Ou ici en anglais :

bonjour Henri Louis

Je lui ai envoyé un mail avec le lien de ce fil
Attendons qu’ il ait pris son petit déj et lu ses mails :wink:

Pas nécessaire @claude_du_27 il va len recevoir un automatiquement depuis le forum avec le lien vers le sujet, comme toi également maintenant (et peut-être que tu en recevras même deux) , c’est pas beau l’informatique moderne …

Bonjour,

Si l’on en croit cette discussion sur Antique Radios, où la question a déjà été posée en 2010, une marque Cord a existé dans le domaine de l’automobile, mais ce n’est pas celle-là.

Ton poste (avec son fameux « angel fish » gravé sur le miroir) serait listé dans le bouquin de Harry Poster (non ce n’est pas une faute de frappe) « Poster’s Radio & Television Price Guide 1920-1990 »… Je dois avoir ça qui traîne quelque part, j’essaierai de regarder :wink:

!

Bonsoir,

Je viens d’apprendre le décès, le 2 août dernier, de Michel Forest. Je ne le connaissais pas personnellement mais il avait été très actif au sein de la SQCRA, notamment dans la conception de la revue (Radiohilie).

amicalement

Décidément … Atropos est encore passée par là ! :slightly_frowning_face: Encore un ami qui nous a quittés !

Pas étonnant que Michel n’ avait pas répondu à nos invites . Nous étions passés à d’ autres sujets sans nous inquiéter de son silence . :roll_eyes:

Michel était pas mal intervenu il y a 2 ou 3 ans , notamment pour la recherche d’ un petit Alizé , souvenir de sa jeunesse , et il avait fini par en trouver un , dont il n’ aura pas profité bien longtemps .