Coup d' oeil dans la benne

bonjour à tous

Coup d’ oeil dans la benne de la broc hier en rentrant de courses …

Des 10 aines de claviers de PC de marque " Dell " , et d’ autres sans marque , " made in China " bien entendu … j’ en ai récupéré deux , en dessous de la pile , donc un peu protégés de la pluie récente . Cordon avec prise USB
Fonctionnent impec en // avec mon clavier intégré de portable .
Encore des engins qui vont m’ encombrer !! :thinking:

1 J'aime

Bonjour,

tiens ! ça fait plaisir …On se sent moins seul, on est plusieurs a « faire les poubelles » !

(sauf que , moi, quand je les fais je ne prend généralement pas de photos …A quelques rares exceptions près ! )

sloup

C’ est quand même de la gabegie. Mais je n’ ai pas pris QUE des photos , j’ ai aussi pris 2 claviers ! :shushing_face: , que j’ ai testés et qui fonctionnent très bien :slightly_smiling_face:
Quant au moniteur de pc , surement un 17" cathodique , trop encombrant , et j’ en ai déjà qqs uns en stock bien lourds et qui me prennent de la place . d’ ailleurs ma mini tour HP sous Xp , fonctionne encore avec un 17" cathodiqque de marque Zénith . j’ ai encore l’ UC - inutilisée - sous Win? alentour de 1985 avec processeur 386 ? je crois

L’ aspirateur pareil j’ en ai 3 ou 4 ! et sur le précédent ils avaient coupé le câble secteur à raz du boitier ! damned :unamused:

mais comment faites vous pour prendre des trucs dans la benne, vous soudoyez les agents, :wink: c’est en principe interdit; helas pour nous, d’ailleurs, parce qu’il y a de belles choses qui partent

Je leurs dit : je recycle ! c’est pas le principe de la déchèterie :slightly_smiling_face: