Courroies magnétophone

Bonjour,
A part Ebay , connaissez vous des fournisseurs de courroies ( Téléfunken dans mon cas) ?
Est ce que celà existerait " à coller soi-même" ?:radio:

bonjour
enrique dépannage c’est du coté de nîmes il me semble
bonne journée

bonjour,

récemment j’ai acheté un kit courroie pour un magnétophone à bande Philips N4405 et un autre pour pour double k7 Sony

sur Amazon

courroie n’a pas de marque et va pour différents modéles le tout est d’avoir les bonnes dimensions et bien sur son profil (plate carrée ect )

Ah oui , sur Amazon il y a du choix. Je vais les démonter et les mesurer voir si il y a celles qui correspondent.
( ce n’est peut être pas la même qualité que sur le site Enrique à Nîmes , mais bon …)
Merci.

On peut trouver des assortiments chez les chinois. A ce prix là ca vaut le coup de tester 60+ Mixed Cassette Machine Enregistreur Ruban Bande Ceinture COMMON 40-130mm | eBay

Je n’avais pas trouvé cette annonce sur Ebay. Pour 2,08 € je vais tester …:slightly_smiling_face:
(C’est 10 fois moins cher qu’un kit de 3 , spécial Téléfunken MC2100.)

Bonjour,
Va falloir que je me décide à envoyer des photos de mon stock de courroies j en ai des milliers {pour ainsi dire toutes!} emballées d origine marque Allemande audio et vidéo.
Donnez moi les dimensions le prix comme les Chinois!

Bonsoir,
Merci pour votre offre mais j’ai déja commandé là-bas.
Vous avez un stock en or:
(sur Eb : 20 € le jeu de 3 livrées pour un Téléfunken mc2100).

Bonsoir Joel,
Oui en Chine ils ont des courroies pas chère et de bonne qualité.
Dans des cas rare {mais sa arrive}il et très difficile de démonter la mécanique pour changer la courroie j enfile une courroie Chinoise soudable au fer à souder en chauffant et sa tient{1,2 kg}

Bonjour,
Ayant reçu le paquet de courroies ( lien donné par @Vlad ) , j’ai changé les 3: ça fonctionne , même si elles sont un peu plus fines que celles d’origine.
:slightly_smiling_face: