De circonstance : le radiofrigo Radiola sur Ebay

Je l’achèterais bien, surtout dans cette couleur.
Mais trop cher pour ma bourse, et puis… la place !..

L’annonce :

La fiche :

Surtout qu’ il est dans un état proche du neuf !

A +.

C’était quand même une curieuse idée d’aller mettre un poste à lampes dans la porte d’un frigo…
Et pour faire bonne mesure:
-un modèle tous courants, donc chauffant encore plus
-près du compartiment à glaçons.
Surement pas l’idée d’un ingénieur !

Chez Philps , les ingénieurs étaient tellement " farfelus " ( voir leurs câblages ! ), que c’ est p’ tête bien une idée d’ ingénieur !

et encore heureux qu’ il n’ a pas eu ensuite l’ idée d’ intégrer une Tv ! :upside_down_face:

on l’ a peut être viré à temps ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

bjr,
je vois pas ce que la VHF; la FM et les radioamateurs viennent faire là???

Bonjour à tous
@domi_du_33 ???
Fernand

c’est dans le titre:
" Antique-tsf-radio-combine-RADIOLA-vintage-Radioamateur-vhf-fm-recepteur-frigo"…

C’est pour mieux attirer le client

C’est surtout que ce vendeur est un peu allumé…remarque valable pour tout ce qu’il vend.

Bonjour,

C’est vrai qu’il est extérieurement dans un état proche du neuf et on dirait même qu’il a été repeint d’un bleu pâle qui était bien en vogue à l’époque.

Avec la canicule qui revient,c’est une annonce bien rafraîchissante.

Cordialement.

Patrick.

Citation
Avec la canicule qui revient,c’est une annonce bien rafraîchissante.

A condition de laisser la radio éteinte si on veut des glaçons. :wink:

Mais effectivement il semble avoir été repeint, et pas si bien que ça !

Antique tsf radio combiné RADIOLA vintage Radioamateur vhf fm récepteur frigo | eBay proposé avec deux prix

L’évolution d’un frigidaire …

Le frigo Radiola était déjà connecté (par PO ou GO) dans les années 50, c’était vraiment des avant-gardistes visionnaires chez Philips :wink:

Oui c’est 500 euros en enchères ou 700 euros en achat immédiat.

Mais de nos jours c’est moins courant il me semble que certains pianos Ducretet, un réfrigérateur radio encore complet des années 50 cela ne court pas les rues …

Ok ,je n’avais regardé que le titre du post…!

Ce sont des « mots-clés » destinés à rendre plus visible le produit mis en vente lors d’une recherche sur eBay par un de ces mots, cette pratique est courante.

bjr,
oui, non seulement il propose ses articles à des prix délirants mais en plus « il ratisse large »!

5000 € juste pour ne pas oublier d’acheter du beurre …