De quoi s'occuper

Bonjour a tous
Trouver sur le BC 600 postes ,pour occuper les longues journées d’hiver !!!
Cordialement
Luc
https://www.leboncoin.fr/image_son/1724890973.htm/

bjr,
oui, Langon c’est pas tres loin de Bordeaux!
Il veux vendre en un seul lot mais personne ne va mettre 4000€ dans l’achat de ce bazar!
Encore un qui rêve complètement…

cdt
domi

ça ne fait jamais que 6 euros le poste ! Bon…Faut la place !!

Ok, t’as 30M3 de libre chez toi?

Et un gros camion …

On en est tous là…

Surtout ne pas tenir compte du prix d’achat, voire du temps passé à restaurer…
Une seule réalité : les amateurs deviennent rares, et n’ont plus de place…

A l’occasion d’un déménagement j’ai viré la moitié de ma collection, et pour bien mettre en valeur ce qui reste je m’apprête à répéter l’opération.
Mes enfants au moins n’auront pas à faire le tri à ma place…

Cela va faire de la matière première pour les « transformers », pas ceux des dessins animés mais les a.bsolument, les Charlestine et d’autres encore , s’ils investissent les 4000 €.

Certains pleureront sur ces postes transformés mais quand on constate tout ce qui vient sur le marché, sortant régulièrement des greniers caves et autres dépôts, on peut se dire qu’il reste encore une bonne quantité intacte …

@Jean-Michel_Bourque : Oui on en est tous là, on amassse on entasse, puis une fois ou l’autre il faut trier et se séparer de ce qui mous intéresse plus.

Je l’ai fait il y a 10 ans à l’occasion d’un déménagement aussi, j’avais à l’époque réduit de 2/3 mes postes de radio et conservé qu’une dizaine de téléviseurs.

Moi non ! Mais le vendeur, lui les avait. On peut supposer qu’il n’est pas le seul en France. J’ai d’ailleurs bien indiqué " il faut la place "

et ça ne fait jamais que 10 m2 et 3m de haut !! Si mon sous-sol était mieux rangé, ça tiendrait à l’aise !!

Il faudrait se mettre à plusieurs pour partager le prix et les frais,mais ce n’est pas évident à mettre en oeuvre car nous sommes dispersés.De plus le peu que montre l’annonce n’est pas très emballant,d’autres photos seraient un minimum nécessaire.
Olivier

Bonsoir a tous
Prix en baisse !!!
Je connais un collectionneur de 90 ans avec 800 radios qui sont partis a 800 Euros le lot les héritiers n’en voulant pas.Le brocanteur avait une filiére vers l Espagne et il a bien gagné sa vie.
Faut pas perdre espoir !!!
Cordialement
Luc

oui, -50% en 48h les prix baissent vite!
https://www.leboncoin.fr/image_son/1725513314.htm/