Décès de Camel

:bonjour: à tous.

Je relaie une mauvaise nouvelle de Gabriel ROUILLER sur Radiofil qui nous dit que Camel BELHACENE, un collectionneur de radios T.S.F. emblématique est décédé.
Encore une énorme perte dans notre petit monde :sob:
Sincères condoléances à sa famille.

A +.

Oui, surtout en postes batterie, il avait une collection impressionnante et magnifique!
Ceci doit nous amener à réfléchir au devenir de nos collections,car personne n’est éternel, et peut être à ralentir l’entassement d’objets à mesure que nous avançons en âge, et en laisser pour les plus jeunes.Cela me rappelle aussi Marcel Cocset qui avait une des plus grande collections au monde d’appareils allemands,je ne sais pas ce qu’il en est de son musée.

Sincères condoléances à toute la famille Belhacène

Souvenir d’un bon moment à Clermont en 2017,il m’a dédicacé son magnifique livre « Ducretet les années 20 » offert par les enfants sur Radiofil.

Toutes mes condoléances à sa famille.
J’ai un de ses livres, des photos magnifiques !
Sujet récurrent mais très souvent sans solution que celui du devenir de nos collections !
DG

Bonjour,
Oui des livres magnifiques grâce auxquels j’avais pu identifier une pièce de poste à galène de 1915 trouvée dans un vide-grenier :

J’ai toujours remis au lendemain mon intention de le contacter afin de refaire le cadre comme sur la photo du livre. Trop tard à présent, on ne devrait jamais attendre …
Condoléances sincères à sa famille.
André-Yves