Dépanange petit poste Philips

Bonjour a tous ,

petite trouville de dimanche dernier ,un petit poste philips ,voila j’ai changer les condo et reste a changer celui du filtrage un 2x50MF ou pourait je le trouver si vous avez des adresses en vous remerciant par avance ,

j’ai aussi un petit probleme de chauf est ce normal ?? et voudrais savoir comment on remet la cordelette pour les stations car il n’y en a une mais enlevé et je voie pas comment la remettre ,je vous joint photo du poste

Salut gegene: comment vas-tu ?

Vas regarder sur ce même Site à PHILIPS B3X90U et tu auras non seulement son schéma électronique mais aussi un crobard du passage de ficelle.

Pour le condo chimique 2 x 50 µF: tu peux en mettre 2 de 47 µF et si tu n' as pas ça en stock, moi j' ai: viens me voir et je te donnerais ça vu que tu habites à côté  Clin

A +.

C'est normal qu'il chauffe beau...coup, vu que le passage en 220V se fait par la grosse résistance verte.

Cette famille de postes "tous-courants 220V" est d'ailleurs qualifiée de "chaufferettes"...

Pour qu'il chauufe moins, il faut le mettre en 110V avec un transfo 220/110V.

Bonsoir a tous ,

merci pour les renseignements gilles mais ce weekend je suis en bretagne ,donc passerais la semaine d'apres si tu est libre bien sur ,car je n'est pas de condo aussi gros lol bonne soiree a tres bientot ,

et merci aussi pierrot pour ton renseignement je mettrais donc en 110v et je verais bien ce que ca donne bonne soiree a tres bientot pour une nouvel aventure 

Je t' ai envoyé un M.P.

A +.