Bonjour,
Pierrot a marqué UCH42 et pas ECH82.
Bien évidemment, si l’on veut “voir” qq chose à l’ohmmètre, il FAUT débrancher la prise secteur.
Surtout sur un TC, on garde une main dans la poche dès que le poste est connecté au secteur: EDF veut vous faire payer ses factures, mais, par l’intermédiaire d’un fabricant de poste, est prêt à vous électrocuter!!! 
TC: parce que dans certains “coins” de France la distribution secteur était en 110v. et, parfois, continus: ce continu ne peut pas passer un transfo!
Auto-transfo pour faire des économies à la fabrication, d’ailleurs, certaines marques ont implanté des transfos très tôt. Tant qu’à être en alternatif… Même à Paris, dans certains arrondissements, le 110v. a perduré jusque dans les années 70-75.
A vérifier, comme je l’ai mentionné précédemment, les ampoules cadran: si elles font partie de la chaine filaments tubes, elles peuvent participer à la coupure du chauffage des tubes.
Il me semble que vous n’avez plus à vous soucier des filaments tubes: vous avez écrit que vos tubes avaient été passé au lampemètre: voir autre chose, ampoules cadran (déjà dit),fil coupé ou dessoudé, soudure sèche, mauvais contact(s) dans embase(s) tube(s), etc., etc. L’inter secteur fait-il correctement son travail? Fusible… @+
Attention, si ce poste n’a pas mis sous tension depuis… belle lurette; il y a un risque de voir des condos chimiques ou autres monter au plafond(!) avec leurs fumées, car ces vieux postes ne fumaient, pas encore, la moquette!