Dépannage téléphone

Bonsoir,

Dépannage du soir, mon téléphone !
Ça -fessait- faisait un moment qu’il avait un problème au niveau du connecteur de charge, je pensais que le connecteur micro USB était dessoudé … même pas !

Après avoir délicatement enlevé la pastille de garanti, c’était tout simplement ce connecteur qui s’était enlevé et qui fessait contact quand il voulait …

Je remet délicatement la pastille à ça place, et je ne perd pas la garantie :sunglasses::v:

Dans un monde où on devrait se préoccuper de notre planète, cette connerie de devoir casser la garantie pour une panne aussi débille …

(Ps, je remarque que mon tel est équipé de la technologie plastronique, ça c’est remarquable :smiley: )

1 J'aime

Conjugaison du verbe faire:https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/faire.html
Désolé ,mais ça me hérisse quant je lis des truc comme ca .:rage:

1 J'aime

Ça vaut une fessée :joy:

oui , ça vaut " pan pan cul cul " ! :grin:

image

Bonjour,
Désoler, je ne m’étais pas relu … (J’ai écrit ce sujet sur un autre téléphone (Normale, sinon j’aurais été balèze :sweat_smile: ) plus petit que le mien et plus pénible à utiliser … )

Je suis désolé, conscient d’avoir des lacunes en orthographe, je m’engage à m’améliorer sur ce point la

Bonjour,
l imparfait du subjonctif me hérisse c est ridicule! le Français…

Pour t’ améliorer: “désolé et non désoler”, “normal et non Normale”, “sur ce point là et non sur ce point la”
C’ est sûr, la langue française est compliquée et souvent le correcteur orthographique de l’ ordi ne corrige pas tout.

A +.

1 J'aime

Toutes les langues sont compliquées , d’ un côté ou d’ un autre

L’ essentiel est de s’ appliquer et d’ être un peu attentif , se relire et pas " j’ en foutiste " , en disant : " t’ as compris quand même " .

Moi j’ ai par exemple des problèmes avec la conjugaison espagnole qui ne semble pas simple non plus , avec pas mal de verbes irréguliers , et quand je dois pratiquer ( quand je communiquais avec Japa par ex ) j’ ai toujours mon petit aide mémoire à proximité !

mais où est donc passé Japa ??

Ah oui tiens, où est passé Japa ?

A +.

quanT ?? …des truC ??? ça me hérisse aussi !! :grinning::grinning:

Bonsoir,
C est vrai que moi aussi je fait énormément de fautes de Français heureusement qu il y a le correcteur mais c est pas tout!!!au bahut zéro en dictée{tout le temps}et 20/20 en math {je suis pas équilibré }en moyenne 10/20 LOL.

je plaisantais Michel, évidemment !! Nul n’est parfait ( à part moi, bien sûr ! ) :blush:

Je me vexe PAS du TOUT j arrive pas à dormir c est la pleine Lune!

Bonne nuit quand même Maître.
Amicalement.