Des nouvelles de notre ami Japa !

J’ai le grand plaisir de pouvoir vous donner des nouvelles de notre ami ibérique @japa !

Vous le saviez ou l’aviez compris à demi-mot, il avait un problème de santé qui nécessitait une intervention chirurgicale. Et cela ne s’est pas très bien passé, il a eu un choc opératoire avec des séquelles. D’où son silence forcé, qui n’était pas bon signe.

Il se rétablit petit à petit, avec l’aide de son épouse.
Doctsf et tous ses amis lui manquent.
Il m’a chargé de vous donner des nouvelles.

Japa est un homme volontaire et solide ; je suis persuadé qu’il sera prochainement parmi nous, avec sa bonne humeur qui nous manque.

Tous mes encouragements à Japa et Madame !

Jean-Michel

1 J'aime

courage et bon retablisement s’il nous lis

radiolo

bon retablissement a notre ami

Meilleurs voeux de bonne santé, Japa !

No sabes cómo me alegro de saber de ti, te deseo una pronta recuperación. Te estamos esperando. Aúpa, tu puedes.
Saludos de José García

bonsoir
je souhaite un prompt rétablissement a Japa
et avec la volonté on arrive a soulevé les montagnes
courage l’ami
omale 13

Bonsoir Japa
Courage ,on pense fort à toi…
Bon et rapide rétablissement
Cordialement
Fernand

Reviens nous vite amigo.

A +.

Bon rétablissement, Japa, et surtout LE MORAL :yeh:.
A bientôt.
:rabbit:

bonjour à tous

J’ arrive un peu à la traine , mais j’ étais plongé dans " un tas de petites choses " passant de " RMC " à " Auditem " et " Africa 1 " et de Bordeaux à Libreville , aussi hier soir j’ avais déserté le forum un peu plus tôt que d’ ordinaire !

OUF , enfin des nouvelles rassurantes qui j’ espère vont se conforter rapidement !

Je te souhaite également mon ami , si tu nous lis , une salutaire convalescence et un prompt et total rétablissement :wink: