Desactivation de mon compte

malgré la demande de desactivation de mon compte sur le forum doctsf et le Gl cela n a pas encore ete fait je trouve cela inadmissible j espere que ce sera fait tres rapidement
je vais passer a d autres occupations
bonne continuation

Bonsoir Paul

Quel mouche t’ a piqué subitement ? :thinking:

mp Claude

Bonsoir Paul
C’est bien regrettable car apparemment tu t’occupais activement du Grand Livre :thinking:

Bonjour, ou bonsoir, ou adieu
(rayer la mention inutile !)

même question :

est ce un « effet RFL ? » est ce une « colère contre le numerdique » ? ou une raison très personnelle ?

Bonsoir Kiki37
c est comme ca ce sont les aleas de la vie
oui j ai bien participe au GL a peu pres 22500 fiches de crees sans compter toutes les photos et doc en plus
mais la releve est la
et ce n est pas non plus un effet de colere contre RFL

3 J'aimes

en attendant si tu nous quittes ( et tes raisons sont surement justifiées ) ton savoir faire et tes connaissances vont nous manquer :pensive: :thinking:

2 J'aimes

Paul tes connaissances encyclopédiques du GL vont manquer au site, et par voie de conséquence à ses utilisateurs : chasse aux doublons, aux erreurs, que tu étais précieux. Mais ce n’est peut-être qu’un au revoir, pas un adieu ???

4 J'aimes

ce sera un adieu au GL et a Doctsf

Mesures d’age ou quoi?

non ce n est pas a cause de l age
une question de dessacord c est tout

Paul, je te demande de revoir cette position.
S’il te plait.

4 J'aimes

Pour le désaccord tu n’es pas le seul mais, rappelle toi, les gnous, ceux qui suivent toujours le meneur tête baissée, sont en surnombre et se foutent pas mal pas de perdre quelques éléments en cours de migration.
Les dominants ici sont ceux qui font le concours du plus grand nombre de posts, c’est ainsi qu’on voit des Boulet et autres parler de tout et n’importe quoi sauf de radio (exceptionnellement) et qui se plaisent à relayer BFMTV, le Bon Coin, Wikipedia, le bistrot du coin etc…
Un de mes points de désaccord est l’existence de cette rubrique « Salon »; on peut être très tolérant quant aux « hors sujet » et ne pas tomber dans l’excès inverse du forum d’à côté mais sans non plus ajouter ce forum « Radio » aux « Réseaux sociaux ».
Avec tous ces posts avec photos, vidéos, qui ne font que du surpoids et qui n’ont rien à faire ici il faut augmenter la capacité du serveur et faire appel aux contributeurs financiers.
PS: Je sais que le Webmestre trouve tout cela très bien puisqu’il a même été jusqu’à mettre un bandeau en tête du forum qui disait « Dans la vie il n’y a pas que la « radio » »

4 J'aimes

Il y a aussi ceux dont l’ horizon ( culturel ? ) ne dépasse pas le bout de leur établi ou paillasse , au mieux le mur de leur atelier !

4 J'aimes

J’étais absent jusqu’à l’instant.
Mais puisque c’est demandé si gentiment, je vais faire le nécessaire rapidement.

Pas cette nuit, la journée est terminée pour moi.
Cordialement
JM

Bonjour,

tout d’abord, je regrette également le départ fracassant d’un membre discret, mais efficace;

pour le reste :

3 J'aimes

bonjour à tous

J’ espère également que le coup de " blues " et l’ orage passés , notre ami Paul se ravisera et nous reviendra ! :wink:

4 J'aimes

Bonjour Claude

non je reste sur ma decision j attends que JMB me desactive en plus il est obligé de le faire c est moi qui lui demande
il est sensé connaitre la loi CNIL

Bonjour Paul

Bien entendu chacun est libre de ses orientations et de ses choix et je respecte ta décision . Tes bons amis sauront toujours où te trouver et pareil dans l’ autre sens :wink:

Comme cette nuit , quand le coup de vent sera passé , le calme reviendra :wink:

Au plaisir de se revoir . Bon dimanche …

4 J'aimes

Je regrette aussi ce départ.
Ceci-dit c’est un peu la maladie d’aujourd’hui ici beaucoup de liberté à coté sur mon club le forum du club vedette a tellement été bridé que maintenant il y a 3 ou 4 messages par jour venant de courageux obstinés.
Que faire notre société est malade il faut la soigner moi le doyen je ne peux rien faire
Bon dimanche , Guy

1 J'aime