Destockage 2

J’ouvre un nouveau post, car le premier commence à être surchargé, et donc moins lisible. Est-ce trop demander aux amis qui veulent faire des commentaires de les faire en dehors du message principal, ce qui complique les choses.Merci

Antenne utilisée pendant la guerre de 39-45, dans des équipements de survie. Doit faire une excellente antenne pour nos vieux postes. 15 euros franco

antenne

Cette antenne n’est plus disponible

Récepteur de 100 Khz à 1300 Mhz.Voir descriptif complet ici : Alinco DJ-X3-E récepteur scanner portatif radio (DJX3)

Livré complet avec étui, notice etc… Excellent état Prix : 50 euros

Ce récepteur n’est plus disponible

Alimentation 12 volts 5 Ampères 25 euros, port compris

Alimentation 12 V 10 / 14 A 40 euros port inclus ( 2 pièces disponibles )

Une pièce est vendue, reste donc 1

La deuxiéme alim est vendue.Il n’y en a donc plus de ce modéle.Mais les autres sont toujours dispo.

Alimentation 12V- 12 A ( 2 pièces dispos ) 30 Euros port inclus

photo supprimée car pas à sa place

Alimentation, sorties 12 et 24 Volts.Prix : 15 euros port inclus

A vendre une quinzaine de disques 78 tours, avec notamment :

• Parlez moi d’amour : Lucienne BOYER

• J’ai deux amours : Joséphine BAKER

• Tango d’adieu : Berthe Sylva

Le lot comprend un coffret de 4 disques de GROCK

Le lot : 10 euros + quelques euros de port, à définir exactement

Lot de 5 galvas.

• 50 µA diamètre 88 mm

• 25 A ----- 76 mm

• Power set gradué en dBM diamètre 68 mm

• diamètre 31 mm à zéro central

• 20 V sigogne diam. 80 mm

20 euros port compris

Lot de connectique ( environ 60 pièces ) connecteurs coaxiaux, marque RADIALL pour la plupart. Certains sont encore en emballage d’origine. On voit qu’il s’agit de matériel ayant peu, voire pas du tout servi.Il y a des N mâles et femelles, des adaptateurs, du UHF etc…Pour un prix trés raisonnable. C’est le moment de se constituer un petit stock.Prix : 70 euros, port compris

Lot de 15 condensateurs électrochimiques 10.000 µF 63/75 V . 12 euros, port inclus

Lot de cordons de marque RADIALL ( le top dans cette catégorie ! )

• 10 cordons prolongateurs mâle-femelle lg : 1.50 mètre
  • 20 cordons mâle-mâle lg : 30 cm, avec reprise arrière
    Matériel neuf, emballage d’origine. Prix franco : 20 euros

Le lot de cordons n’est plus dispo

Bonjour ,suis preneur du lot de cordons Suite en MP

Lot de 2 bobines.Provenance probablement militaire. Avec la particularité d’avoir au milieu une autre self, pivotant sur leurs axes, façon " variomètre " . 20 euros franco

Ces deux selfs ne sont plus dispo

Les cordons RADIALL ne sont plus dispo.

Bonjour Joel
Je vote pour les deux selfs

1 J'aime

Bien noté Georges

Lot de 10 mini HP ( écouteurs ) diamètre 22 mm épaisseur 13 mm.Impédance :300 ohms. Raccordement par cosses à souder. Matériel neuf.

2 lots sont disponibles. Prix : 15 euros port compris

Cette grosse résistance ( 50 ohms ) servait probablement à alimenter des tous-courants en 110 volts ( cette tension est marquée sous le socle. Sa protection ( carénage ) est en tôle, assurant une protection aléatoire !! . Une fiche mâle secteur est au bout d’un câble torsadé, et le socle en bois verni comprend une prise de courant qui devait aller au poste, je le suppose. Son prix : 15 euros port compris