Destockage appareils de mesure et pile Grenet

A vendre :Lot de 5 milliampèremètres Pekly à zéro central 50-0-50 µA; 46X 46 mm Diamètre du corps : 38 mm. Matériel tropicalisé, étanche.Absolument neuf. Prix 25 euros le lot, port compris.

Information générale : je n’ai pas eu le temps de tout tester. Mais pour les tests que j’ai fait, tout est OK.

Lot de 9 µampèremètres , sensiblement les mêmes que ceux précédemment décrits, mais d’occasion, testés. Il y en a 4 en 200 µA gradués en dN - 1 en 200 µA gradué 0-200 -1 en 100 µA gradué 0-100 -1 en 500 µA gradué " accord "- 1 en 200 µA gradué 0à 20x10 et un circulaire diamètre 32 mm en 1 mA
Prix : 30 euros port compris.

Les deux lots de µA ne sont plus dispos

A vendre cet ohmmètre à magnéto Chauvin-Arnoux, avec ses accessoires En sacoche… Complet 50 euros port compris.

Cet appareil n’est plus disponible

A vendre ce curieux dynamomètre latéral de précision, en coffret bois. 30 euros port inclus.

Cet appareil n’est plus disponible

Une authentique pile de Grenet, avec son vase verre et ses électrodes de carbone et de zinc, pour un prix raisonnable : 28 euros franco Date probablement des années 1900 …

La pile n’est plus dispo

Les deux premiers lots avec les µAmpéremètre sont vendus.

J’en veux bien ! :sunglasses:

Ancien voltmètre Sigogne, à deux échelles 5v et 20 volts. 15 euros franco.

Ce voltmètre n’est plus disponible

C’est bloqué, Jacques !

Curieux ( je ne connaissais pas !) cet ampli Metrix, en coffret, avec des accessoires de bonne qualité. Proposé complet, à 60 euros port inclus. Que peut-on en faire ? ça…c’est une autre question !

Un ancien contrôleur de chez Chauvin-Arnoux, en coffret bois avec ses schunts et sa connectique .0.2 à 750 volts et 40µA à 7.5 A. ( beaucoup plus avec les schunts) Etait probablement destiné à des électriciens. Dimensions : 275x150x55 mm . 40 euros port inclus

Wattmètre Metrix BF 455. ( sur la photo du cadran, c’est le flash !!) On doit trouver les caractéristiques sur le net. 35 Euros port compris.

Voltmètre PEKLY, coffret bois incliné. Mesure de quelques dizaines de mV jusqu’à 300 volts. 20 euros franco

Deux lampes ( redresseuses ? ) Pas jeunes ! Le filament ( non coupé !) croque quand même 8 A et 1.9 volts !! Peu d’applications de nos jours, mais forme intéressante pour la déco !! 20 euros franco, bien emballées bien sûr :!

Ces lampes ne sont plus dispo

La belle époque ou on utilisait cet accessoire pour vérifier les batteries des automobiles. Facom était déja présent ! 19 euros, port inclus !!

Cet accessoire n’est plus dispo

Pour faire certaines mesures sur le secteur.et sur les récepteurs , ht et basse tension ! …Pas sûr que ce soit aux normes actuelles !! :wink:Le lot comprend les " montres goussets" et le testeur B22.

20 euros port compris

Ces appareils ne sont plus dispo

J’aime bien la petite annotation manuscrite sur le cadran ! Voltmètre ancien de Chauvin-Arnoux, en bon état. 30 Euros, franco

Lot de lampes neuves, en emballage d’origine, en boite de rangement. Certaines lampes sont plus intéressantes que d’autres.Mais le prix a été fait en conséquence. Voici le détail, avec, entre parenthèses, le nombre par type .

6AM6 ( 25 ) - 6005 ( 24 ) - 6j4 - 6AK6 ( 3 ) - 6CQ6 ( 9 ) - 6x4 ( 6 ) - 6CL6 (3 ) - 5726 ( 7 ) - OB2 (4) -
OA2 ( 10, ) - EL91 = 6AM5 (15 ) - 6AH6-5A6 -5687 ( 10 ) - 5672 ( 4 ) 60 euros port compris, valise de rangement comprise. ( ça fait environ 125 lampes !!)

Ces lampes ne sont plus dispo

bonsoir,
je veux bien la valise de lampes
Patrick

bonjour,
*je suis très preneur de la pile de grenet++