Discussion : Appel

Ce n'est pas dans mon habitude, mais... je viens de renouveler le contrat d'hébergement pour doctsf et la note est assez salée. Je rappelle donc la présence du lien "faire un don", en page d'accueil.

Je renouvelle ici publiquement mes remerciements pour ceux qui participent déjà au financement du site, et j'incite ceux qui souhaitent faire de même, à ne pas attendre d'oublier...

Ce site est et restera gratuit, la philosophie de doctsf étant le libre partage. Les publicités affichées pour les visiteurs non connectés sont un apport intéressant mais pas suffisant, car j'ai opté pour une prestation à haute performance, qui n'est pas donnée. Vous avez probablement pu vérifier que les problèmes de connexion ou de temps de réponse qui étaient fréquents par le passé sont devenus très rares.

Voilà, tout est dit.

Les temps étant difficiles pour tout le monde, que ceux qui ne peuvent pas contribuer financièrement ne soient pas frustrés : il y a plein de façons d'aider doctsf : - en alimentant le répertoire des appareils - en faisant connaitre le site - en publiant les docs qui trainent au fond des disques durs ou des CD-ROM ...

Merci à tous ! Jean-Michel Bourque

Bonsoir ça part bientot

Bonjour,

C'est fait!

Clin Daniel

Bonsoir à tous,

A ce que je vois c'est le jour des ''Daniel''

Un grand merci à Jean-Michel pour ce site et bravo pour le travail accompli.

En souhaitant que les Pâques soient généreuses .....

Daniel   (macgaver)

bonjour a tous

J'ai amene un peu d'eau au moulin (dicton) pour permettre la duree de ce merveilleux site

merçi JEAN MICHEL

cordialement

Bernard

Un grand merci à ceux qui ont récemment envoyé un don pour le financement de doctsf  :

Michel, Jean-François, Claude, Daniel, Pascal, Guy, Gérard, Jean-Louis, Fernand, Bernard, Jean, Vincent, Francis, Christian, Jean-Yves, Frédéric, Bruno, Roland, Antonio, Andrew, José, Rémi, Juan Antonio, et Jean-Jacques.

Le budget étant bouclé, je vais pouvoir me consacrer sans souci à l'évolution technique du site. Mais les factures arrivent vite. Que ceux qui apprécient les services rendus par ce site regrettent de ne pas encore avoir participé ne se gênent pas. Le bouton fonctionne toute l'année :... Chapeau !

Cordialement Jean-Michel

[edit 18/3 17h] J'ajoute Jean-Paul, Roger, et Serge. Merci à eux !