Discussion : bonjour a tous

Bonjour a tous,
je m’appelle Antonio, et je suis Espagñol. Pardon pour mon franÇais, mais j’ai de la dificulté dans cette langue.
Je suis passionné des postes de radio anciens et j’ en ai beaucoup des marques espagnoles et de schémes. Si quelq’un a de besoin de renseignement de appareils espagnols je suis à votre disposition. Ici en Espagne il y a une page qui s’appelle " ELVALVULAS.COM oú vous pouvez demander de renseignement en general sur vos appareils.
ernestopablo ( antonio )

Hola Antonio:

Bienvenido.

Es fácil ajustar nuevos modelos y ajustar sus esquemas y características.

Saludos desde San Sebastian.

Juan Antonio.

P.S.- El Foro El Valvulas, no creo que sea el mejor ejemplo de bondad y gratitud con los esquemas, mira en “buscar” cuantas veces se pide el mismo esquema y no se publica y todo para “gracias” “que bueno eres” etcccc (te lo dice uno que estuvo y se marchó, con la misma bronca y con los de siempre)

*hola*

Muy buenas, bienvenido en el forum y con nosotros, muchas gracias pour sus propuestas. su frances esta muy bien. :smiley:
Et oui super votre français… :wink:
A bientôt

[quote=“japa”]Hola Antonio:

Bienvenido.

Es fácil ajustar nuevos modelos y ajustar sus esquemas y características.

Saludos desde San Sebastian.

Juan Antonio.

P.S.- El Foro El Valvulas, no creo que sea el mejor ejemplo de bondad y gratitud con los esquemas, mira en “buscar” cuantas veces se pide el mismo esquema y no se publica y todo para “gracias” “que bueno eres” etcccc (te lo dice uno que estuvo y se marchó, con la misma bronca y con los de siempre)[/quote]

Hola Juan Antonio: me alegra mucho saber de ti. en el foro el vávulas hay de todo, personas muy colaboradoras y otras no tanto, supongo que como en todos los sitio. Saludos desde Córdoba
Ernestopablo ( Antonio )

[quote=« Radio45 »]hola
Muy buenas, bienvenido en el forum y con nosotros, muchas gracias pour sus propuestas. su frances esta muy bien. :smiley:
Et oui super votre français… :wink:
A bientôt[/quote]

Merci beaucoup je suis enchanté d’être avec vous
á bientôt

Bon, il va falloir qu’on se mette à la langue de Servantes … :ange:

Bienvenue à notre nouvel ami Espagnol ! :duobois:

Cervantès avait sûrement plusieurs servantes :wink:. Voilà ce que c’est que d’abuser un tantinet de la dive bouteille de Jura :mdr1: .

Eh bien, tout les amateurs de radios anciennes s’appellent donc Antonio en Espagne. Salut Antonio, et Juan Antonio.

Au fait, avez-vous vu cette biographie d’Edith Piaf, hier soir sur la 3 ? On y voit pas mal de postes anciens, dont un de magnifique.
Bien cordialement à tous, des deux côtés des Pyrénées.

*hola* Yves:

Plus qu’une question “amateurs de radios anciennes”, c’est une question des statistiques:

php

Mais dans peu d’années changera, maintenant les enfants espagnols s’appellent:

Jonathan ou Kevin ou Yotuel ou Aritz ou Dilan ouuuuuuuuuuuuuuuuu :w: :w:

Tu sais déjà, il faut être “moderne et progressiste” :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Aml.

Eh oui, Juan Antonio, tout change. En France aussi c’est pareil ! :laughing:

Ma femme, qui s’appelle Angèle (Angeles) est d’origine espagnole par ses parents, qui étaient de Almeria (Andalousie). J’ai 4 beaux-frères qui s’appellent : Juan, Rafael, Angel, et Justin. Quant à mes belles-soeurs, elles s’appellent Adela, et Dolores.
C’est une famille nombreuse. :stuck_out_tongue:

Cordialement.

Wiki dit :

[quote]Étymologie
Francisation, pour éviter de lire « langue de servante », de langue de Cervantes ; Miguel de Cervantes étant l’auteur phare de la littérature du siècle d’or espagnol. [/quote]

Bon j’ai pas tout compris, mais c’est peut-être les vapeurs de Jura qui ne sont pas tout à fait dissipées…

Oui, j’ai vu ça sur un autre sujet… :laughing: Quelle descente ! Mais j’ai bien compris que vous étiez plusieurs. C’est ce qu’on appelle la « convivialité » :wink: . Et rien ne vaut la convivialité.

Salut à l’Espagne
Cerventès avait peut être des maitresses , c’est Don Quichotte qui rêvait de sa Dulcinée…? *fleur
Bonne nuit les petits