Discussion : ca déborde

Bonjour

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé, ca déborde

de partout

Bonjour,

cela déborde un peu mais vous n'avez pas encore atteint la cote d'alerte.En ce qui me concerne j'ai commencé à empiler des Réela .

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir

C'est la collectionnite, là cela n'est pas trop grave, mais quand vous passerez aux téléviseurs ou aux meubles radio, ce sera encore plus encombrant.

Solution, vous les réparez nettoyez et prenez un stand dans un vide-grenier pour les revendre, et ensuite vous pouvez recommencer à en acheter d'autres, c'est sans fin....

BonsoirA tous,henri louis t'en sait quelque choses heinAnge et bien pour moi c'est pareil,j'ai certe un grand nombres de tsf mais aussi des appareils de mesures anciens et surtout mon pêché mignon...... C'est la télévision et sa purée que sa prend de la place mais c'est comme d'habitude,une fois qu'il y a un nouveau venu,je bichonne nettoie et ensuite c'est la table chirurgicale pour lui redonné un second soufle de vie et c'est toujours un succé,et puis il lui faut trouvé une place et cela je pense que se sera jusqu'a ma mortSiffleet c'est madame qui est contente enfin presqueFleurs

Christophe

Bonsoir à tous ,

Tu as parfaitement raison , Henri louis , et je vais suivre ton conseil .....

Je pense  bientôt déménager , quitter mon logement HLM de la RP , et n'emporter qu'une dizaine de TSF auxquelles je tiens , en destination de la maison familiale de Royan .... ....

Chien sera ravi ....Ange

Aussi je voudrais t'offrir le poste batterie que j'ai acheté il y a au moins un an  quand j'ai débuté sur ce site , et dont tu m'a donné beaucoup d'indications ....

Projet que j'ai depuis longtemps en tête .....

C'est un châssis, si tu te souviens bien , avec quelques lampes hétéroclites , à remettre en marche ...

Mais c'est ta spécialité...    The best

Voilà .

Amitiés à tous .

Et cdt.

Ce.