Discussion : clarville M767

bonjour je viens de récupéré ce poste. J’ai changer tous les condos chimique et papier , la valve qui était HS . à part quelque grésillement il ne fonctionnent pas. Est ce que quelqu’un aurait le schéma de ce poste. Je n’ ais rien trouvé sur le web.
Il est équipé de 7 lampes : ECH3-EBF2-EF9-EL3N-EB4-1883-EM4. merci
à + gege

bonjour
la fiche est la sur le GL
mais c est bizzare il ne corresponds pas celui du GL a 6 lampes
fiche
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27761

re
votre votre ne serait il pas plutot le M770
ces deux modeles se ressemblent sauf que le M770 a 7 lampes
fiche
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=9652

voici les photos
à+ gege

phpphpphp

Je confirme, il y a bien 7 lampes sur le Clarville M767.
Je possède aussi ce poste, sur la plaque constructeur rivetée sur le chassis il est bien indiqué M767 et il est équipé des lampes suivantes: ECH3 , EBF2 , EF9 , EB4 , EL3N , 1883 , et l’OM (je n’ai pas noté sa référence).

Pierre

Bonjour
En P.U. fonctionne t-il ?
Les tensions , sont-elles bonnes ?
Avez-vous un géné HF pour contrôler la MF ?
La changeuse oscille t-elle ?

etc…

Christian

bonjour
il y a donc une erreur sur la fiche

Oui sans doute une erreur, et le M770 qui a la mème présentation aurait probablement un autre équipement de 7 lampes.
Pierre

bonsoir il ne fonctionnent pas en BF seulement quelque grésillement, en ce moment je suis occupé je vous averti quand j’ai du nouveau.
à + gege

Ça doit pô être trop compliqué, alors !

bonjour j’ai trouvé la panne c’est le transfo de sortie qui a augmenté d’impédance + de 2m ohm ?.j’ai changé le transfo part un 7 k et j’ai rajouté une résistance de 1.5k dans la ht car elle dépassai les 290v ? avec la résistance j’ai 305 v avant filtrage et 250 v après filtrage.
il me reste plus qu’à remettre la caisse en état. Il faut que je trouve comment démonter la façade j’ai peur qu’il l’ont collé.
à + gege