Discussion : Dépanneurs

Bonjour,

Via mon site, on me demande souvent des adresses de dépanneurs ou “restaurateurs” de postes à lampes (ou d’appareils HiFi mais ce n’est pas le sujet ici). Régulièrement, je renvoie les personnes sur Doctsf pour qu’ils posent la question dans le forum.

à l’exemple de leradiodisophie.it/, ne serait-il pas possible de créer une liste de liens de personnes se déclarant en mesure de réparer/restaurer les postes (avec retour éventuel des utilisateurs pour instituer un minimum de contrôle a posteriori) ?

Cordialement

Pascal Chour

Bonsoir
Il y a déja cette liste :
radiofil.com/adresses-utiles/rep … es,fr.html.

Evidemment certains sont dans le bizness , mais heureusement il y a des gens sympas :wink:

Christian

Bonjour,

Merci pour le lien. Dommage que les revendeurs soient mélangés avec les réparateurs mais effectivement, c’est un bon début.

Cordialement

P. Chour

il y a des infos comme celle ci !
voir le fichier joint
Emile et Michel

Votre vœu est maintenant exhaussé !
Les dépanneurs de TSF et autres appareils sonores anciens

Grace au système participatif (wiki) cette liste sera continuellement à jour

Salut Jean-Michel.

Il semble que notre ami Jean-Luc de TSF36 a pris une semi-retraite et diminué ses activités selon son site.

Par contre notre ami Christophe “totophe73” a repris une affaire de dépanneur Radio-TV et pourrait je pense figurer sur la liste s’il le souhaite.

Meilleures salutations.
HLJ

J’invite donc @totophe73 à nous communiquer ses infos.

Merci Henri-Louis et bon week-end pascal

Bonsoir a tous, je transmet l’info pour paraitre
La société est TECHNIC TV aux 17 allée des marronniers 88190 GOLBEY
TEL: 03 29 34 45 10
cela fait un moment que je n’ai pas mis pied a terre sur doct tsf
Amitiés a tous
totophe73
PS: et la journée ruralissimo approche…

Je vous fait visiter virtuellement mon magasin atelier. Bon weekend de Pâques à tous

C’est encore le bordel mais petit à petit je réorganise l’intérieur

Il y a plus de 200 mètres carrés de surface :blush:

Et l’extérieur du magasin avec le véhicule

J’oubliais deux petites choses pour Pierrot tu as le bonjour de mes chats

Et comme je repars beaucoup de TV écran plat voici ce qui arrive sur un TV Samsung,je vous laisse méditer :wink:

Ah bon, ça brule aussi, ces TV modernes ?

Je croyais que les incendie de TV étaient plutôt l’apanage des vieux TV noir et blanc tous courants … avec les moumouttes de poussières sur les résistances chutrices bobinées, ou sur la PL504 et la PY88 !?

C’est fait, merci !

J’ai déjà réservé !

Bonjour Jean Michel merci je contacte Bernard pour la réservation je vais tâcher d’être un peu plus présent mais cela n’est pas facile à l’égard de l’activité qui tourne à fond !!@ bientôt
Christophe

J’AI oublié de répondre à slouptout, et oui comme tu vois le modernisme n’est pas toujours fiable, d’ailleurs je dirais même que le rétro éclairage led n’est pas fiable et que c’est un problème récurrent !!!

Bonjour,
Excusez mon ignorance.
Qu’est ce donc que cette journée ruralissimo ??
Cdlt.

Pardon d’avoir oublié que nous sommes lus par des gens qui ne connaissent pas forcément.

Ruralissimo, c’est l’événement organisé dans le Jura à St Aubin, au cours duquel une bourse radio est proposée.
Bourse Radio Exposition à Saint-Aubin 39410.

Tiens, il y a ma tête sur la dernière photo !