Discussion : FAR inconnu !

Bonjour à tous,
J’ai ce FAR sans indication de nom de modèle (et c’est pas un poêle à charbon ! :ange: ).

Il y a plein de fiches FAR en attente de description et de photo. Sans doute mon FAR correspond-il à l’une de ces fiches en souffrance ? :aille2:
Mais laquelle y correspond, telle est la question ?!! :triste2:

fa

Peut-être, est-ce le SUNFAR de 1959, qui correspond assez bien à la description : cuir, 6 transistors, et décor en laiton poli. 2 piles de 4,5 v. Ca correspond. En plus, le look, correspond bien à l’année.
Oui, ce serait peut-être bien celui-là, qu’est-ce que je fais Jean-Michel ? Est-ce que j’ai le feu vert pour ajouter cette photo à cette fiche ?

Oui, les dimensions correspondent aussi, et le poids également, ainsi que la dimension du HP. C’est lui j’en suis sur !!! :smiley:

il a combien de tranistor votre poste

Je crois qu’il faut l’ajouter à la fiche. On peut indiquer dans le commentaire “référence sous réserve”, mais je crois que là le risque d’erreur n’est pas grand.
Un très beau modèle en tous cas !

Effectivement JM, tout correspond avec la fiche, il n’y a aucun risque d’erreur, allez, je rajoute les photos.

Pour Paul : 6 transistors, je viens de relever les types, SFT 306, 307, 307, 353, 322, 322.

Dommage que la dragonne ait disparu ! Hé oui, mais heureusement, il en reste un morceau, qui me permettra d’en refaire une à l’identique. Je remettrai une photo lorsque ce sera fait.
Bonsoir à tous.

c est bien le modele sunfar
tout concorde avec la description