Discussion : gros condos

Bonsoir, le rangement a du bon, je viens de retrouver des gros condensateurs chimiques que je ne souhaite pas garder:
-les condos noirs sur les photos sont des 100µF 400Vccde marque SIF-SAFCO(condensateurs à bornes) le diamètre fait 35mm la hauteur 48mm et pèsent 60 gr j’en ai 11 à vendre
-les condos Alu sur les photos sont des 100*F 500V de marque SFERNICE connections par cosses auto le diamètre fait 50mm la hauteur 120mm ils pèsent 260gr et j’en ai 8 à vendre
Contactez-moi par mail privé si vous êtes intéressés

bonsoir
le condo alu, condo de démarrage 100 µf gros moteur ou moteur en 110 volt il me semble, ou peut être onduleur
omale 13

*bsr*

Inutilisables en TSF, mais pour un moteur électrique de bétonnière, oui. :wink:

Pour les condos noirs il me semble que dans des alimentations stabilisées et dans certains ampli de puissance, il y en a. certes ce n’est pas pour les TSF vu l’encombrement du gros condo alu, mais si certains en ont l’utilité pour des réalisations personnelles…

Bonjour,
Perso, ma vue, un peu déficiente, me permet d’affirmer que le condo alu est un 10µF et non un 100µF.
Ai-je bien vu?
Inutilisable en radio! Warum? Pas en HF: OK; mais en BF et en alim???

Vous avez raison, c’est un 10µF ma vue doit baisser.

Bonjour, je les brade à 1€ pièce sinon la semaine prochaine c’est la déchèterie qui les récupèrera. JPP

11 euros les SIC-SAFCO plus 8 euros de port ou la déchetterie, c’est une redoutable alternative économique… :stuck_out_tongue:

Je les vends à la pièce pas forcé de prendre le lot

Le chantage " à la déchetterie " est pour le moins moyen… Jetez-les et qu’on en parle plus.

Bonsoir, sachez M. Negret que je ne fais aucun chantage, je ne comprends même pas que vous puissiez tenir de tels propos! Bonne soirée

Avec un accent s’il vous plait !

Faisant partie des rares personnes ne se cachant pas derrière un pseudo, la moindre des choses serait de respecter l’orthographe des noms de famille.

Quant au coup du : " si personne n’en veut, je jette à la déchetterie " je l’ai lu pas mal de fois… C’est petit, voire mesquin.

Jetez-les, ça vous fera de la place, à défaut de comprendre quoi que ce soit.

Bonjour à tous les condos sont vendus n’en déplaise aux grincheux. Bonne journée à tous.

Vendus à un prix “symbolique” de 11 euros, du moins pour les polarisés…

Tous les condos vendus ? Désolé, mais je n’y crois pas une seule seconde. :laughing:

*bsr* a tous
salut Jean-Claude
je pense que helico dit vrai

Re: gros condos à vendre

Messagepar René » Ven 7 Juin 2013 080845
Bonjour,

Si c’est disponible, je vous prends le lot.

Donnez moi vos coordonnées par mp, svp.
:slight_smile:
René Conseil
Image

René

Bonjour,

Au temps pour moi. Merci pour l’info. :wink: