Discussion : Joyeux Noël

*hola* :

À tous et vos familles.

Joyeux Noël et Bonne Année - Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo - Zorionak eta Urte Berri On - Merry Christmas and Happy New Year - Kristnaskon - Nedeleg laouen na bloav ezh mat - Froehliche Weihnachten und ein gluckliches Neues Jahr- Prejeme Vam Vesele Vanoce a stastny Novy Rok - Glaedelig Jul - Hyvää Joulua or Hauskaa Joulua - Zalig Kerstfeest en Gelukkig nieuw jaar - Nollaig chridheil agus Bliadhna mhath ur - Kala Christougenna Kieftihismenos O Kenourios Chronos -Mo’adim Lesimkha. Shana Tova - Kellemes Karacsonyiunnepeket & Boldog Új Évet - Boas Festas e um feliz Ano Novo etc…

Saluts.

Juan Antonio.

*bonjour* *hola*

Joyeux Noël Juan! Et passes aussi de bonnes fêtes de fin d’année!

Comme tu as ouvert le feu, j’en profite pour présenter mes vœux à tous les membres du forum et à Jean-Michel, toujours de bon conseil et à l’écoute :super:

Frédéric

Bonjour,

et bien il n’y a pas de raison que ne m’y mette pas aussi alors joyeux Noël à tous et en particulier joyeux Noël à ce sympathique forum qui au fil des années reste toujours aussi agréable à fréquenter. Merci Jean-Michel et merci à tous.

A bientôt

Patrick.

*bonjour* *hola* à tous.

Joyeux Noël à Jean-Michel et à tous les membres du Forum.

A +.

Joyeux Noël à tous !

Jean-Michel

*bonjour*

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous, en famille , entre amis, plus il y a de fous, plus on rit. :mdr3:

Amicalement.

Bernard_39

bonjour a vous tous et un joyeux Noël a tous
soyer heureux et bonne santé

*fleur

joyeux noel a vous tous :super: :duobois: :hello:(j avais une photo de la mere noel mais j ai hesité a la mettre)

Il reste encore trois heures … :wink: