Discussion : Logos

Un topic dédié aux logos ?

Logo Radiopole…
php

Mieux, dans quelque jours on pourra charger les logos soi-même, comme les photos de modèles.
Ensuite, on pourra avoir plusieurs logos par marque, pour voir leur évolution…
Ca devrait faire partie de la nouvelle mouture de doctsf qui sera mise en ligne au plus tard fin juin

En attendant, merci pour le logo, que j’ai ajouté

Un truc que je pige pas, pourquoi ca apparait dans la marque et pas dans la galerie des logos ?

Parce que la galerie des logos n’est pas (encore) dynamique : elle est mise à jour chaque semaine.

Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, c’est une galerie des grilles (grille de HP bien entendu).

De nombreux motifs sont typiques d’une marque, d’autres repris par plusieurs marques (comme les Paget, grille classique)…

Bref un système reprenant une galerie avec en dessous toutes les marques avec motifs proches. L’identification est un réel problème et cet aspect est assez caractéristique.

Ceci exclue pratiquement tous les appareils des années 20-29 bien sûr, pour lesquels ça ne peut s’appliquer.

Kek t’en penses ?

Moi je suis partant, c’est une bonne idée.
J’ai déjà alimenté une base de donnée avec les descriptions de tous les logos connus, pour recherche par mots-clés.
Ce sera accessible en fin de mois avec la nouvelle interface.
J’ai bien envie de suivre ton idée de galerie, et d’étendre le principe d’une recherche par mots-clés (diapason, éclairs, étoile…)

une photo de plaque LE CENTRAL DES ONDES
peut etre que tu as deja

Merci pour le logo.
Je l’ai ajouté dans la nouvelle page en test

bonour jean michel
une photo de la plaque constructeur E A G

bonjour à tous

est ce que ça dit qq chose à qqun ???

merci bien ! :wink:

php

bonjour
oui i y a un poste sur le GL avec ce sigle fiche 28121
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=28121

Les modèles A.I.R. ont ce logo devant la toile du H.P.

Cdlt.

Gilles.

desole mais ce n est pas le meme logo A I R
regarde bien la positon des cercles

voici un modele A I R
reference doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=28608

J’ai cette petite plaque de la Marque Péricaud. Elle appartient à une alimentation de poste Batterie en attendant de lui faire réintégrer son boitier
Si cela peut étoffer cette nouvelle rubrique.

François

logo de la marque SEIBT

php

voici le logo PILOT radio

php

Comment qu’on fait pour ajouter un logo à une marque qui en a déjà un ? :aille2:

Voilà le premier logo Minerva.

php

Ca y est, on peut ajouter des logos aux marques qui en ont déjà (c’est pour cela que j’avais mis un ‘s’ à 'Logos", dans la page marque.
J’ai fait un essai avec MInerva.
Reste à fignoler les infos relatives à ces logos : dates, commentaires, contributeur…
On va pouvoir ainsi suivre l’évolution des logos d’une marque…
Pour l’instant toutes ces infos ne sont pas modifiables en ligne, mais on peut laisser un commentaire dans la fiche d’un modèle, ou me laisser un mot sur le forum.

bonjour

J’ ai un logo un peu différent pour la marque " Radionde " à proposer , et aussi une nouvelle fiche à créer avec un poste à identifier .

ça fait 4 ans que j’ ai ce poste sous mon nez ds le salon , mais je ne l’ avais apparemment pas mis .
il a le même jeu de lampes que le " Manufrance " 242 .
Faudra que je vérifie en regardant sous le chassis si le schéma est le même ! :wink: