Discussion : Philips 930A

Bjr à tous,

Restauration du Philips 930A

img15.hostingpics.net/pics/433294IMGP8798.jpg

L’album photo de la restauration est ici:

hostingpics.net/slideshow,Do … 88757.html

Et tous les détails sont ici:

radioman64.e-monsite.com/pages/p … ambon.html

Cdlt

Domi64

*bonjour* à tous et à domi du 64,

Entreprendre, et mener à bien une telle restauration, c’est un sacré boulot !!! combien d’heures ?

Je ne pense que j’aurai, un jour le courage, de commencer un tel travail, bien que la pédagogie des explications peut en donner l’envie.

J’aime bien l’astuce pour “planquer” un haut-parleur moderne , derrière la membrane de l’ancien : il faut de l’audax :mdr1:

Bravo :amen:

jean louis

*bsr*

C’est très bien, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez finalement monté un HP dynamique à la place de rebobiner le HP original, je vous avais donné toutes les indications pour le faire et vous y étiez presque…

Bonsoir,

Oui ! j’ai mis un haut parleur de remplacement pour pouvoir faire fonctionner le poste …tout de suite!..c’était mon but recherché , et pour montrer que si on a pas de haut-parleur d’origine on peux trouver ainsi une solution de remplacement.

Pour le haut-parleur d’origine je dois en avoir un tres prochainement qui fonctionnne et que je monterais dans le poste à la place de mon “erzatz”…
A ce moment là je complèterais l’article sur mon site!
Enfin concernant celui qui est coupé si les pièces intéressent quelqu’un je les lui céderais bien volontiers!

cdlt
domi64