Discussion : Poste Radialva

Bonjour à tous ! je me permets de vous embêter quelques instants pour vous demander plus d’informations sur un poste tsf que je possède…

Ils s’agit d’un poste de marque Radialva…après je n’est pas plus d’infos…

J’ai mis des photos en fichiers joints…

Je pense pas qu’il soit d’une grande valeur…mais si quelque fois il intéresse l’un de vous pour quelque chose de plus spécifique…pièces ou autres…

Merci.

Voila des zoreilles qui servent à quelque chose ! :wink:

Avez-vous les boutons ?

Il n’a pas d’oreilles …

On dirait un châssis de Super Chic 47 doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26596&variante=1 mis dans un meuble T-Disque.
Valeur entre 0 et 5€. :wink:

Non, pas de boutons…son etat est pas genial…

Alors il est bon pour la poubelle ? ou il peut partir en vide greniers ? a moins que sa interesse quelqu’un ici…je suis pres du Havre…

Merci pour vos reponses en tout cas !

Oui, dans un vide grenier, prix à débattre. Ne soyez pas trop exigeant, 10 à 15€ ? Bonne chance. :wink:

Bonjour,
Puisque vous êtes sur le Havre, vous arrive-t-il parfois de venir sur Rouen ? Je suis entre les deux, près de Barentin.

PS: il serait quand même dommage de le mettre à la poubelle :pleur4:

Bonjour
Dans les cases à droite et à gauche de la platine ne serait-ce pas de vieux 78 tours ? Ah ! Il y en a qui collectionnent ce genre de disques, mais ça n’a pas grande valeur non plus (sauf si c’est le king Elvis en vente actuellement sur Ebay au prix de 500 eur.) :unamused:

Bonsoir…pour Denis, malheureusement je vais rarement sur Barentin…

Et pour les 78 tours c’est plus de la vieille chanson française ou du classique…

En attendant j’ai mis le poste sur Le Bon Coin, sans mettre de prix, on verra bien si quelqu’un m’en propose quelque chose !

Bonne soirée à tous.

Bonjour,

Dans la série " les disques hors de prix" voici un 45T des Beatles qui a fait un carton :

JC :open_mouth:

Bonjour

La caisse est bien celle d’un Radialva, en regardant la forme du pied et le tour du cadran de celui-ci : doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … variante=3,
mais sans l’oeil magique, et le modèle existe aussi avec une platine comme celui-ci : lintz.chez-alice.fr/snob51.htm
mais le chassis ressemble bien à celui du snob 47