Discussion : RADIALVA.

*bsr* à tous.

Terence HILL et Bud SPENCER ou LAUREL et HARDY :smiley:

A +.

Bonjour,

et bien Gilles avant que tu nous montre cette photo je n’avais pas constaté de différence de taille entre ces deux modèle (Super As et Super Chic) car je possède un Super As et quand je l’avais acheté à la brocante de Brunoy il y a deux ans je croyais que c’était un Super Chic; en consultant les fiches du Grand-Livre je n’avais pas fait attention à la différence de dimension qu’il existe entre ces deux modèles .Ce Super-Chic me semble plus difficile à trouver que le Super-AS .

En tout cas, merci pour la présentation de cet intéressant rapprochement.

Patrick.

Il y a bien une différence de taille entre ces 2 modèles même si leur look est rigoureusement identique.
Le Super Chic 47 existe aussi en tous courants comme le Super As 46 qui lui n’ existe qu’ en T.C.
D’ ailleurs, le Super As 50 reprend exactement la même caisse et la même déco mais avec un jeu de lampes Rimlock. Par contre, sur la fiche du G.L. correspondant au modèle Super As 46, la photo qui apparaît en 1er n’ est pas bonne et correspond au Super As 52: Si Jean-Michel me lit …

A +.

cela me fait penser que sur mon Super As la ficelle du déplacement de l’aiguille est cassée; cela n’ affecte pas la commande du CV car il y a deux ficelles mais pour accéder à celle de l’aiguille c’est encore pire que du Philips; j’ai aussi sur ce poste un bon souvenir des ampoules de cadran à baïonnette mais ce sont vraiment de beaux petits postes soigneusement fabriqués et la nuit le discret éclairage rougeâtre de la façade est du plus bel effet

Patrick.