Discussion : recherche

bonsoir a tous.

je n'est pas ete la souvent en ce moment.. occupee a reparer et rechercher de petit poste magiques .... quont apelleait tsf...

jest un soucis.. aujourdhuit j'en est eu une sans marque apparente... mais les ampoules qui sont dedans sont    mazada 38, sylvania 57,visseaux a256, sylvania58, sylvania 2a5,sylvania 2a6.....

est ce que quelquun pourrait indiquer comment trouver la marque ou le modele du poste...?

cest un poste vertical.... des que je peut jy mettrait la photos.; merci d'avance .

non.... mazda 38.......

bonsoir

une petite photo ca aiderait aussi

je vais en faire une et la met tout de suite.. merci

donc voila la photo de l'inconnue

la voila.....

si quellqun a des lumieres???   il ny a rien d'indiquer sur le chassis... de plus le boutons qui normalement fait on off... doit etre  a changer.... mais elle ma couter une bouchéée de pain.. 10 euro..

en apparence il n est pas dans le GL

essayez de regarder sur  l un des rebords de la glace du cadran s il n y a pas des indications

non il na lus la vitre. maisd seulement lindicateurs des stations.. plus de glace devant le cadrant..;   .... ca mennuie

sur l indicateur des stations  il n y a pas  d indication

est il possible de faire une photo de cet indicateur ?

je vient encore de regarder... il y a juste kle nom des stations rien d'autres...

Les deux mappemondes sur le cadran me rappellent quelque chose, j'ai déjà vu celà quelque part mais où???

Je vous ferai signe si je retrouve.

Pierre

En saisissant le mot-clé "globe" dans la recherche par marque, on trouve deux marques qui utilisent une mapemonde (deux globes) : Radio-Monde et Radio-Tour Intermonde

Cordialement JM

bonjour. et merci. je vais jeter un coup d'oeil..

les reponses sont sur le cadran

les photos sont flou

si elles etaient meilleurs on pourra vous aider  essayer  de les faire sans le flash

bonsoir. jest esasyer mais je n'arrive pas a faire les photos... par contre hier je suis aller dans une brocante.. j'y est trouver un poste tsf encore... et un de plus.....

en super etat.. mise a part quil manque une bonne partie de la parties tourne disque .... la partie radio fonctionne. mis a part un soucis avec la corde d'entrainement des stations... comme je ne connait pas la marque..   je ne trouve 6bm5, 6n8, 6v4, 6pa6, 6aj8, 6bauve pas le shema pour refaire ce cable ...   

apparament sur la vitre des stations il y a d'indique despaux mr... mais rien d'autres...  les lampes fonctionnes. et la ref des lampes  c'est

6bm5, 6n8, 6v4, 6pa6, 6aj8, 6ba6    ou    6p9, ebf80 , ez80 ,6pa6,ech81 ,6ba6   il y a des lampes ou il y a deux ref..

imposible de trouver le modele...   le tourne disque est de la marque tepaz. et il y a les touches   arr  pu  po  go  oc  be. malgres ca pas de modele en vue... cest simplement pour refaire la corde d'entrainement..;

quelquun aurit 'il des renseignements???? a l'aideeee

ps;  elle ma couter 4 euro..........

6PA6 ça n'existe pas... peut-être 6BA6 ?

PS : les références des lampes, c'est en MAJUSCULES (comme celle des transistors et des circuits intégrés, d'ailleurs...)

oui... pardon... 6BA6  on ne voit pas tres bien l'inscription de la ref.

et pour les majuscules je m'en excuse...

bon.. pour la corde d'entrainement, ca iras.. j'est reussis a la remettre comme elle doit l'etre.. en regardant sur le shema d'une autres tsf que j'est   , .. part contre je me suis pris un coup de jus... en touchant  le bloc d'alimentation, la ou il y a le cavalier de choix des tensions.sur le coter....et la partis metalique du boutons du sons..en revissant ce meme boutons... malgres tout elle fonctionne tres bien.. meme apres ce coup de jus....

c'est due a quoi?

merci d'avance.

elle ne chauffe pas anormalement, le son dans les enceintes est claire. pas de bourdonnement ni de claquement ou que ce soit.et miracle, loeil magique fonctionne..