Discussion : REELA ARENA

Bonjour a tous,

je termine juste la remise en service d’un petit poste tous courants REELA ARENA de 1950 .
Bon électroniquement il fonctionne très bien.
Par contre j’ai pas le carton arrière, quelqu’un aurait t’il cette petite radio dans sa collection, et pourrait t’il me faire un photo du carton pour que je le refasse.

En prime j’ai calqué le plan, pour mettre a jour la fiche du grand livre,
Particularité, c’est l’a polarisation de la préamp . BF (12AT6) par la sortie du haut parleur, accrochage garantie.

Bon week end.
Salutations

Pierre

Bonjour Pierre
Superbe, ce relevé de schéma ! Vous pouvez le mettre dans la fiche du modèle, pour qu’il soit à votre nom.

J’ai un doute sur le nom de ce modèle. Il est probable que celui qui a créé la fiche se soit basé sur l’inscription “Arena” sur le cadran, mais qui est en fait le fabricant des pièces détachées.
La doc mise en ligne parle de “Bébé”.
Sauf objection je vais renommer ce modèle en Bébé…

Bon week-end, pluvieux mais bricoleux ?
Jean-Michel

bonjour
ci joint photo du carton arriere

Tout à fait Jean-Michel, je l’ai d’ailleurs dit aussi plusieurs fois, Arena est la marque du fabricant du CV (condensateur variable.)

J’ai moi aussi ce poste, mais en blanc…

php

Re bonjour. a tous.

Merci a Paul pour vos photos du carton, quand j’ai réalisé le plan je vous laisse une copie en PDF sur le même message.

Pour Jean Michel et Pierrot, je pense que vous avez raison, le nom du modèle doit être ‘‘Bébé’’.
je déposerais mon plan dans la fiche quand vous aurez modifié son nom. De mon coté je change le cartouche.

Bonne fin de week end, toujours pluvieux en Bretagne.

Pierre

Voilà, j’ai renommé la fiche.

Bonne soirée à tous
Jean-Michel

Bonjour.

Pour terminé sur le sujet, le poste a retrouvé son carton, (presque trop neuf amis bon)…
Par contre mon fichier est en DWG , et pas terrible transformé en PDF, en cas de besoin faite moi signe, je peut vous en passer un tirage.

Bonne fin de journée

Pierre