Discussion : schémas

Bonjour, je viens de récupérer une dizaines de classeurs pleins de schémas de postes ITT  genre T1710 ,T2000,ducretet thomsonDT160,continental édisonTR1488,

schémas surtout d'électrophones radiola RA108T,RA314T ect, magnétophones radiola RA2000, ampli dual ,grundig MC7201,Tevox TR7,auto radio philips NX524V,NX570,572V ect...je les ai pris pensant que cela pourrait peu ètre servir a quelqu'un , dois je les garder ? qu'en pensez vous ?

Bonjour a tous.Bonjour bazbat

Je pense que c'est une trés bonne idée !!!!.Mais faut il avoir  le temps de  les scanner et de les mettres en  place.Ca dépannera  forçement quelqu 'un dans  le futur.Tous les shémas et docs sont le bienvenue.Personnellement ça ma pas mal servi et je remercie toute les personnes pour leurs contributions.

Cordialement 

Luc

Bonjour

Oui, en tous cas il ne faut pas les balancer ! Merci d'en avoir parlé.

Numériser des schémas, c'est très long, surtout quand on a des formats exotiques. Mais on peut au moins les indexer et publier la liste, puis numériser à la demande, petit à petit.

Si personne d'autre ne peut s'y coller, c'est ce que je propose de faire : je peux récupérer à mes frais le paquet et lister immédiatement tout ça, avec lien dans chaque fiche du GL.

Jean-Michel

je m'excuse de ne pas avoir répondu de suite j'ai été très occupé ces temps ci , d'accord je ne jette pas je tache de faire une liste le plus vite possible et si je n'y arrive pas je prendrai votre solution Jean Michel , de toute façon il vaut mieux que ces documents soit centralisés chez vous et profite a toute la communauté.cordialement