Discussion : SERVICE PUBLIC

bonsoirs à tous

Info " radars " double sens "   Clin

http://www.service-public.fr/actualites/008455.html?xtor=EPR-140

Avec des limitations qui sont clairement affichées et des panneaux de rappel avant les radars, pas de soucis à se faire. Les contrôles mobiles sont bien plus sournois !

JM (avec tous ses points)  

Jean-Michel Bourque a écrit :

Avec des limitations qui sont clairement affichées

Mais qui changent sans arrêt 130 - 110 - 90 - dès fois 70 !!! ,  en fonction des chantiers mobiles ou pas de chantier du tout ,,et des camions qui masquent les panneaux  Triste

et des panneaux de rappel avant les radars,

Pas partout semble til , à ce que l' on dit . Et certains sont annoncés bien en amont .. on croit les avoir passés , et bien non ! comme pas loin de chez moi , bien planqué au sortir d' une palissade anti bruit sur la voie rapide, quasi invisible pour qui ne sait aps , et qui vous gaule de dos !  .. Bon,  pour les " autochtones " , on sait .. mais pour les autres migrants ...

Ça arrive de se retrouver, vent dans le dos ou en bas d' une descente ,  à 117 pour 110 ... gaulé , retenu 111 ! 45 euros et un point , alors qu' il n' y avait pas un chat sur la voie rapide toute droite ! Triste

Bon c' est pas à moi que c' est arrivé , mais ça pourrait   . on rêve et clic , c' est dans la boite ! Horreur

Ça m' est arrivé il y a 5 ans en sortie d' autoroute , route à 4 voies , glissières centrales , 23h , route sèche ,  pas la queue d' un chat,,  les deux voies pour moi tout seul  : 96 pou 90, retenu 91   ! et hop , dans la boite Horreur  et pouratnt tout le monde le connait , moi le rpemier !

pas de soucis à se faire.

Les contrôles mobiles sont bien plus sournois !

sans doute d' autanty que maintenant il y a parfois un contrôle mobile 2 km après le radar .. On raccélère un peu en se disant ... et reclic , de nouveau dans la boite Diable

CB (avec tous ses points... pour le moment  il ne faut pas trop parader Clin)  

Je vois que Claude est un délinquant routier !

Mort de rire

The best

Comme moi l'année dernière 71 et 91 je suis un danger de la route en plus comme je dépasse aussi les 87 printemps je suis un conducteur sénil

A dégager

Bigrille07 a écrit :

Comme moi l'année dernière 71 et 91 je suis un danger de la route en plus comme je dépasse aussi les 87 printemps je suis un conducteur sénil

A dégager

T' as encore au moins 5 ans devant toi , peut être plus , mon père à 93 ans allait encore faire se courses en ville ( 2 km !! ) au volant de  sa vieille  205

Mais rançon de l' âge : un embrayage tous les ans , à moins de 1000 km parcourus ! Horreur

Alors pour toi ,  les embrayages de Chambord , je ne sais pas si on en trouve encore beaucoup en stock ... et à quel prix ! Diable

Achètes toi vite une boite automatique ... Clin

Rassure toi, je n'ai jamais le pieds sur l'embrayge nous faisons encore plus de 30000km par an sur les 3 autos

Nous partons pour l'Alsace la semaine prochaine avec les copains du Club Vedette 40 autos et dans les 2500 km

En plus mon petit fils me paye tous les ans au Luc mes 25 tours de formule 3 et la pas de radards 

J'ai passé mon brevet de conduite formule 1 pour mes 75 ans et j'ai renouvelé pour mes 83.

Sur toutes mes autos dpuis les années 50 je n'ai changé que 2 embrayage.

Bonne soirée

Guy

Bof les voitures maintenant sont équipées en bluetooth … certes les deux mains restent sur le volant et rien dans les oreilles mais quant même … en grande discussion ça peut craindre, c’est pourquoi sur certains trajets comme les autoroutes j’actionne la fonction " ne pas déranger "