Discussion : Son et Lumière

Bonjour Jean-Michel,
Bonjour à tous,

S’agit-il d’une marque ou d’un modèle??? Peut-être une sous marque!!!

Dès que j’ai un peu de temps, je vais l’autopsier afin de vous donner plus d’informations sur ce petit poste à transistors.

Merci pour vos réponses.
Très amicalement
Jean

s2 s1

0 Likes

Tiens ? un vieux topics qui remonte ?

(Je ne sais pas pourquoi il est remonté !)

La marque ou le nom est étrange pour ce qui n’est que “un vulgaire poste à transistors” (quoi ayant un certain charme , vu son âge, et sa présentation en cuir …)

Je m’attendais a voir du matériel “de sono pro” genre “console de mixage” , ou “régie lumière DMX ou 0…10V” au vu du titre !

(c’est peut être une “sous marque” ou un “sous produit” issu d’un constructeur connu de “régies pro” qui n’aurai pas voulu apposer sa vraie marque sur ce poste de radio ? )

0 Likes

la fiche qui a ete ajoutee aujourd hui est en doublon
ce poste est l idendique de la fiche
47704 qui est sous une autre marque

ainsi que ses equivalent references sur cette fiche
vue interieure du poste francia

vue interieure du poste son et lumiere
image

il y a la meme reference sur la plaque du circuit imprime mod 402

0 Likes

Comme je l’ai déjà dit, je vérifie la migration du forum s’est bien passée.
A cette occasion il peut arriver que j’intervienne pour changer de rubrique (ce sujet était à tort dans “te chnique”), ou pour que adapter l’affichage des pièces jointes si besoin. Et parfois le moteur du forum en profite pour remonter le sujet…

L’occasion de refaire de belles découvertes.

A temps perdu si je puis dire, j’explore l’essentiel de l’ancien forum en vue de le supprimer définitivement. Donc il se peut que des sujets “remontent” encore pendant quelques semaines.

0 Likes