Discussion : TSF Philips

Vends TSF Philips avec tourne disque intégré. (1950/1960)

La radio PO/GO FM fonctionne mais le tourne disque ne se déclenche pas.
Si besoin d’informations ou de photos supplémentaires n’hésiter pas a faire vos demandes par mails.
Réponse rapide assurée.

Faire offre.

Voir plutôt avec ce style de rédaction d’annonce “eba…fr” ou “lecoincoin” cela vous donnera la température ! :mrgreen:

Bonsoir AudeOn,

J’aimerais bien savoir deux choses :

• la référence du modèle, pour identifier l’appareil

• le lieu d’enlèvement (l’Eure ?) car ce ne sera pas une mince affaire, vu l’encombrement et le poids !

:hello:

au pif : F7X 32 ou 33 ! 1962 - 63 !

9 lampes ( 2 x ECL86 en finale ) - transistorisé pour le décodeur stéréo ( 6 trs ) :wink:

1085 x 705 x 252 mm

leboncoin.fr/image_son/133340242.htm?ca=19_s

c’ est à 20 km de chez moi !!! mais j’ ai plus de place , et c’ est du Philips :frowning:
en plus il est pas bô ! :imp: sur les meubles , Philips était vraiment pas doué pour l’ esthétique et attirer le client :frowning:

15 euros pour récupérer les lampes ! et le décodeur ! et encore … souvent ces meubles passent 6 mois sur coincoin avec zéro contact , et donc finissent au fond du garage ou d’ une remise , ou à la déchetterie :confused:

En tout cas pas 33, qui possède les enceintes incorporées au meuble. F7X32 peut-être ?

bonjour

Effectivement ce serai plutôt le F6X32A dont j’ ai donné d’ ailleurs la longueur ci dessus , ayant fait une confusion.
Le F6X n’ a en fait que deux HPs internes alors que le F7X en a quatre ! , et est plus long ( 1330 mm ) du au caisson supplémentaire du côté du poste :wink: , mais le poste semble être le même .

le " vendeur " pourrait facilement confirmer sur ce point .

radiomuseum.org/r/philips_f6x32a.html

J’en connais qui ne mettraient pas 15 euros dans ce beau récepteur, mais qui n’hésiteraient pas à payer 20 euros une ECH81.Certains vendent des postes en pièces détachées.C’est dommage.Mais économiquement, ils n’ont pas tort.On trouve tout trop cher…surtout quand ça ne nous intéresse pas. :laughing:

merci de vos réponses
et comme celui-ci n’intéresse pas beaucoup de monde et vue la place que celui-ci me prend
je vais le maitre a la déchèterie ce mardi
et encore merci pour tous vos renseignement