Discussion : VE301WN.

Bonjour  à tous.

Je recherche un transfo d' alim: celui-ci est H.S. (sûrement déjà été mis en tension alors que la barrette était sur 110 V.) pour ce Volksempänger de marque SABA ainsi qu' un carton arrière.

En vous remerciant par avance.

Cdlt.

A +.

Bonsoir Gilles,

En période teutone actuellement, après le DKE38 voici maintenant le WE301, même réponse allez voir sur ebay.de vous y trouverez toutes les pièces nécessaires.

J' ai déjà cherché à cet endroit, mais pas trouvé pour le moment.

A +.  

aller voir cher jacques haline  tel:04 74 83 72 15  ouvert le mardi  jeudi  vendredi de 9a12h et de 14a18h email  jacques-haline@hotmail.fr tous pour la radio 

Bonsoir  à tous.

Je viens de recevoir ce châssis de chez nos amis Germains, enchère sur la Baie pour 40 € frais de port compris.

Après vérification, le T.A. est O.K., donc avec 2 je vais pouvoir en faire 1.

En effet, mon châssis est complétement rouillé, le T.A. H.S. et la bobine d' accord partiellement déroulée. Par contre, le cadran est nickel.

Pour le nouveau châssis: il est en très bon état, il manque l' interrupteur derrière et le cadran est effacé, ces 2 éléments seront à récupérer sur l' autre. Je vais donc utiliser celui-ci et évidemment remplacer les 3 gros condos qui sont bien "gonflés".

A +.