Discussion : visseaux RB44

j’ai tenté de reconstituer un schéma du poste visseaux RB44 à partir du câblage
étant débutant en TSF, je serais heureux si les habitués pouvaient me dire s’il est cohérent ou si ils voient des erreurs.
je le posterai dans la base avec la liste des composants quand il sera validé
merci pour votre aide.

6396_1.pdf (29,3 Ko)

Bonjour. :smiley:
probablement un problème au niveau de la 6AV6 la résistance de charge ne retourne pas à la HT problème du côté de R11 et R16
bonne journée
christian

très juste Christian vous avez raison, je viens de vérifier et j’ai oublié un condensateur
le point commun à R11-R16 n’est pas relié à la masse mais à un condensateur qui va à la masse
je corrige, merci encore.

Thierry

bonsoir
il ne manque plus qua relier la cible et les plaques a la HT
omale 13

Bonsoir, Je viens de me taper un infarctus, je suis encore au ralenti, mais j’ai l’oeil sur tous les sujets du forum pour oublier mes clopes…Au fait pour dire que l’EM34 a besoin de HT( au point R28-R29-Cosse5), à prendre au point R1/C1. Comme mon chat, il aura l’oeil vert. Bernard ( dans le 44)

Bonsoir
Un truc me chagrine,pourquoi la grille de l’oscillatrice est elle relié a la sortie du premier transof MF ?
Philippe

bonsoir,esperons que ça s arrange pour l infarctus :hello:

merci à Omar 13 et Grégoire, j’ai effectivement oublié la connexion de l’ em34 à la HT
Pour le grille de l’oscillatrice, Philippe, vous avez raison , je me suis mélangé les pinceaux dans les fils.
je corrige et je posterai demain , il se fait tard…

Merci à vous tous et une meilleure santé à Grégoire.
Thierry

bonjour a tous
GREGOIRE soigne toi bien et ne t’excite pas trop

voici la dernière mouture , on n’a jamais été aussi proche de la réalité …
merci pour votre aide

Thierry

voici ce qui pourrait être le plus achevé, j’y ai intégré l’affichage des valeurs de composants