Discussion : WEGA RADIO

Bonjour.
Je viens de récupérer une radio de marque WEGA RADIO type 203.
C’a n’a pas l’air courant comme marque. C’est de l’Allemand et forcemment toutes les commandes sont en allemand aussi.
Qulqu’un possederait t’il le schéma de ce poste qui fonctionne sur les games PO.GO.OC et FM - Mais là j’ai traduit en français !!!
Merci d’avance.
Patrick

bonjour
vous n avez pas mis de photo mais je pense qu il ressemble a celui ci
c est un 5 lampes ECC85,ECH81,EF89,EABC80,EL84
modele clavier 6 touches
mais pour les gammes d ondes il ne doit pas y avoir les GO
php

Oui c’est bien celui-là. Mais bon il n’avait pas encore subit de nettoyage. Je mets donc une photo en mode tel que récupéré, puis j’en mettrait une autre après restauration.
Pour les bandes il y a bien : LW 360 khz à 180 - MW 1600 khz à 510 - KW 19 mhz à 6 mhz - UKW 87 à 104 mhz - AUS c’est le marche arrêt et TA doit correspondre à une prise DIn situé en face arrière, je pense pour l’enregistrement du son sur magnétophone.
Voilà - merci de votre aide.
patrick

TA = platine tourne-disque
TB (tonband) = magnétophone

Hola à tous:

En principe le Wega 203 était un modèle pour l’exportation que n’avait pas GO.

Ton modèle est plus le Wegafox de 1962 que s’il avait toutes les ondes.

Saluts.

Juan Antonio.

Merci JAPA pour cette réponse et le schéma du poste.
Il est bien marqué type 230 sur la face arrière et FOX sur la façade avant. Mais ce schéma du 231 doit être une amélioration et donc pratiquement identique. A moins que le marquage a l’arrièrre type 230 comprend toute la gamme des 230 231 232.
Je vais regarder ça de près.
En tous cas merci de cette aide.
Partrick

Oups j’ai fait une faute de frappe. Il est bien marqué type 203 sur la face arrière. On s’y perd avec tous ces numéros.
Patrick

Hola Patrick:

Ahhhh à ton premier post met 203.

Je crois que la différence unique entre les 203 et les 231 est l’Oeil Magique (EM84), qui les 203 n’a pas le reste égal.

Saluts.

Pardon, je me suis aussi trompé.