Documentations techniques

Bonsoir,

A la suite de rangement, je mets à disposition d’un passionner de la marque GRUNDIG de la documentation comprenant les schémas; les notices techniques; les instructions de service; des manuels utilisateurs; les études techniques; les instructions de réglage; le service technique; les docs platines DUAL; les cours Eurelec 1950/1952/1955 concernant tout aussi bien les postes radios; magnétophones à bandes; Téléviseurs; cassette; appareils de labo la liste est longue !

Bonjour et bienvenu sur ce forum participatif, convivial et plein de ressources.
Votre proposition pourrait intéresser certains d’entre nous. Merci.
Quels sont vos centres d’intérêts : son, électronique, radio, télévision, … ?
Cordialement.
DG

Bonjour et merci
Qu’appelez vous « mise à disposition », un don, un possible transfert informatique ???C’est très sympa et cela devrait beaucoup intéresser l’administrateur du site, J-M Bourque.

Ancien radio amateur, le future retraite m’ouvre la possibilité de revenir à des occupations liées à la Hifi (ampli à lampes) et mettre à disposition des documents permettant de faire vivre ou revivre des équipements.
Cordialement.

Oui c’est un don papier, je n’ai pas l

Oups, j’ai appuyé sur la mauvaise touche. Je complète: n’ayant pas la possibilité de scanner, j’envoi le dossier complet à la personne motivée !

Envoyez un mail en MP ( en cliquant sur l’icone à gauche de son propriétaire) J-M Bourque

Et merci