Documents offerts

Bonjour à tous, j’ai eu une donation ( cliente) et oui encore issu de son époux ancien radio amateur, il y a pleins de documents tout aussi intéressant les uns aux autres, en voici quelques photos, d’autre part elle m’a montré du matériels ancien, donc pour ne pas abusé de sa générosité je vais lui proposer un don ( pécuniaire), entre autres il y aura un vapotron et un meuble avec TV radio et pick-up intégrer…
Christophe

1 J'aime

Bonjour,
ce serait intéressant de numériser les docs de l’Hermès B11 et du Jupiter,car on ne trouve quasiment rien sur eux.
Olivier

1 J'aime

Bonjour Olivier oui si sa peut intéresser je je ferai, il y a un peux de pages à scanner, ce n’est pas un petit livre, il doit à mettre dans qu’elle catégorie ? je n’ai encore pas crée dans le grand livre depuis la nouvelle version du forum, il va falloir que je le fasse :wink:

recepteur jupiter
modele R.U. 4710
fabriqué par les ets « constructions electriques Jupiter » a paris
la marque existe déjà il suffit de crée le modele

recepteur Hermes B11
modele B11
fabricant Hermes radio Annecy
le modele existe sur le GL avec une doc voir si c’est la meme et s’il est necessaire de completer
doc d’un modele different ou incomplete ?

Ok, voir si les docs sont de qualité supérieure à ceux du GL, si oui ce serait bon de les ajouter.
Est ce que ces appareils sont dans le lot du RA?
Le B11 avait mauvaise réputation auprés des OM à l’époque ,appelé « patate ».
Ce qui explique peut être son bas prix ,la moitié de celui d’un Super pro ou d’un AR88D toujours à l’époque.
Olivier

Il faut en profiter pour la doc du Jupiter , il n’a pas laissé de souvenirs impérissables non plus mais on trouve très peu de documentation

Bonsoir a tous, la fiche du récepteur jupiter ru4170 est crée, j’ai scanné et mis en ligne toute la doc, il ne reste plus qu’a complémenté d’autres infos :wink:

Christophe

plus-un

1 J'aime

Bravo et merci

1 J'aime