Don Radiofil Magazine

Bonjour,

L’un des membres du groupe Facebook « radiofilistes », https://www.facebook.com/groups/1320994384617216/, a publié le message suivant:

Bonjour

Bien que j’ai besoin d’argent, je donne mes revues radiofil du N°43 au N°89, il dois manquer 2 ou 3 numéros. vu le poids des document, le mieux serait de vous déplacer, j’offre le gîte et le repas.

Amicalement.

Il va falloir patienter un peu …si cela vous intéresse me contacter par MP.

Bonjour,

Aller ! Ça m’intéresse ! :slight_smile:
J’ai hésité à répondre sur Facebook, mais je pense que je pourrais apprendre pleins de choses dans ses magazines !

Le seul problème sera sans doute le lieux où les chercher ? Ou est-il situé ? :slight_smile:

Salut Seb,

Je crois qu’il est dans le 86 la vienne. Il va falloir patienter…Bonne journée, à bientôt.

Michel

Vues les révélations sur les magazines spécialisés, anciens, heureusement que celui de RFL ne dépend pas des annonceurs et ne proposent pas un SAV payant ! :wink:
Bonne lecture !
DG

Bonsoir, les magazines sont toujours disponibles plus pour très longtemps dans le 86 proche de Poitiers. Dernier avis avant déchetterie ce qui serait dommage. Me contacter par MP

je suis passé a poitier samedi dernier si j’avais su :thinking: :thinking: :pleading_face: :pleading_face: ça faisait moins loin pour Seb

Pour qui ça intéresse , dans un carton par Mondial Relais , on a droit jusqu’ à 20 kg ! ça devrait le faire :wink:

Je vois ce que je peux faire…

Bonsoir,
Claude, pour Mondial Relay ce n’est pas 20kg mais 30kg la limite ! et encore : j’ai acheté un récepteur SFR R95 qui m’a été expédié par MR, quand je suis allé le chercher au relais le brave homme qui me l’a apporté m’a dit Oh, il est lourd ce colis ! en effet il faisait 39kg et l’expéditeur l’avait déclaré pour 29 et c’est passé…