Donne ce magnifique transistor

Je donne ce magnifique transistor, dans son jus (beaucoup). La marque est inconnue et l’origine de la poussière aussi.
Je ne sais pas s’il fonctionne, on entrevoit une pile 4.5V à l’arrière ???
transistor
Je le donne vraiment, me contacter en MP

il y a tellement de poussière que l’on ne voit pas la photo !!!:smile::slightly_smiling_face:

effectivement il n’est pas mal ! et discret !!
:wink: Daniel

J’ai un Socradel Bambistor qui lui ressemble
BAMBISTOR

Il lui ressemble, mais le mien dispose de 5 touches et les trous de fixation pour un eventuel cache de HT-P sont plus éloignés.

C’était juste pour indiquer une piste pour la marque et il est possible d’affiner la recherche car il existe plusieurs modèles de Bambistor et d’Amor qui ressemblent à ce poste…

bonjour
il a plein de cousins
christian :mouse:

Bonjour, je suis Pascal, président de l’association Radio Normandie Collector et suis super interréssé par votre don, merci infiniment !!

C’est certain il a plein de cousins comme celui-ci dessous mais le plus connu est le Bambistor …

Il sera difficile de trouver la marque et le modèle exact car le nom est inscrit sur la grille du HP qui est absente .

Bonne continuation.

RADIOLLISTOR

J’ai bien l’impression que c’est le cousin germain, de ceux que vous présentez ici ???

Cela doit être le tien : 5 touches, les boutons situés de la même façon, et le cadre autour du HP, qui n’est pas rectangulaire. Cf la trace des agrafes sur le mien…

Bonjour,je suis intéressé par votre don, si toujours disponible.
Cordialement.
Patrice

Bonjour
J’ai eu réponse antérieure à la tienne, à laquelle j’ai répondu de suite. Mais sans nouvelles…
Si d’ici quelques jours je n’ai pas de retour, tu m’enverras ton adresse en mp.

Je me demande bien ce qu’une association de collectionneur de radio va faire de cette épave de Bambistor. Car il s’agit bien d’une épave.:astonished:

Ca me rappelle que j’en ai un à restaurer. Mais je ne pars pas de zéro. Il est bien plus présentable que celui-là :smile:.

Mais ne décourageons pas les bonnes volontés. :joy:

Comme déjà indiqué,ce n’est peut être pas un Bambistor mais c’est certain que l’ on pense principalement à ce modèle qui est le plus connu et répandu dans cette série…

Bonjour votre remarque est tout à fait pertinente, en fait il me semble utile de montrer aux visiteurs l’état dans lequel on les acquiert quelquefois, nous ne tombons pas toujours sur du “prêt à allumer”.
Bien cordialement.
Pascal

Bonjour, pas de soucis ,je suis toujours dans la course .J’ai eu un Week end un peu chargé, eh oui le travail les jours fériés devient monnaie courante.Je vous ai laissé mon adresse en MP.
Bien cordialement.
Pascal