Donne Documentation Générateur HF Adret 7200A plus différents livres anciens sur la radio [TERMINE]

Bonsoir,

Je cède moyennant les frais de port, les différents livres listés dans le fichier PDF joint, la documentation technique du générateur HF Adret 7200 A , plus 3 fascicules de l’École Centrale de T.S.F., 1946 :
- Les bases de la radioélectricité, Tome I (questionnaire),
- Théorie de la radioélectricité, Tome II,
- Pratique de la radioélectricité, Tome III
Cordialement,

Pour info, j’ai publié cette annonce sur le forum voisin.

JL²P

Livres.a.ceder_4.pdf (205,7 Ko)

J’en veux bien et t’en remercie si je n’arrive pas trop tard.

Pas de soucis, Toto, tu es le premier, mais par quoi es-tu interréssé ? la Doc Adret ou un des bouquins listé ? Envoie moi un MP pour continuer.

Je pensais que c’était pour l’ensemble.

Bonjour,

Est-ce encore possible pour:
Comprendre, maitriser et appliquer le Grafcet.
Essais et vérification des pièces détachées de radio.

Mirfa

Bonsoir ,
Comme indiqué dans mon message initial, j’ai publié cette annonce ici et sur le forum de Radiofil. A mon grand regret, quand je l’ai publiée chez Radiofil j’ai omis de dire que je la publiais égalemement ici.
Bien entendu, Il ne s’agit pas de faire la course , mais François77 de Radiofil a répondu en premier se proposant de les scanner puis de donner les exemplaires physiques à qui en ferait la demande. A l’heure actuelle plusieurs personnes de Radiofil se sont positionnées dans ce sens sans savoir que des participants de ce forum étaient également interressés.
Je vais donc corriger mon erreur de suite, pour que les demandes des participants de DOCTSF soient également prises en compte
JL²P

Bonjour TotolaGalène,

Comme indiqué dans mon messge sur le forum, tu as été coiffé au poteau par François77, mais tu as vu qu’il était pret à les céder après les avoir scanné, je te laisse donc le contacter pour les demandes particulières.

Cordialement,

JL²P

Bonjour.
Je laisse tomber, merci, pas grave…