Donne Philips Reverbeo

Bonsoir,
J’ai hérité de mon beau-père d’un Philips Réverbéo (si utile : n° à l’arrière de l’appareil A3 132 82) qui s’ennuie dans mon garage.
Il semble identique en tout point à ceux de cette page ==> Philips réverbéo B7X43A/79
à part quatre pieds, en laiton il me semble, vissés et dévissables.
Devenu encombrant, il part à la poubelle sauf s’il peut faire un heureux sur ce forum de passionnés, ce que je ne suis pas, mais nul n’est parfait.
J’habite à 9 km de Dieppe 76200.
Si vous n’en êtes pas trop éloigné, je le tiens à disposition.
Fabrice

1 J'aime

Bonjour et soyez le bienvenu sur ce forum participatif, convivial et plein de ressources.
Merci pour votre offre généreuse car je pense que vous pourriez faire un heureux !
Cordialement.
DG

Bonsoir Fabrice,
Ce poste m’intéresse. L’envoi est-il possible, val d’oise Persan
Cordialement.
Patrice

il est sur le GL

une petite unsine a gaz melangeant subtilement ( a la philips) transistors et tubes

Bonsoir,

Si Pat n’est pas retenu ou ne donne pas suite je suis aussi intéressé et suis dans le 76 à Barentin.

J’en ai réparé un il y a peu pour une cliente, je peux vous dire qu’on se gratte la tête un moment avant de comprendre comment sortir le châssis de la caisse :smile: C’est un bel appareil sinon avec sa double ampification :+1:

C’est un très gros poste mais bien sympa avec un très grand cadran surement fragile … je gage que le donneur préfèrera qu’ on vienne le chercher plutôt que de l’ emballer pour l’ envoyer !

Bonsoir,
Barentin / Dieppe 45’, ça va ?
Pour vous être agréable et surtout parce que ça me fait plaisir que cet appareil survive, je vous propose un rendez-vous à Dieppe plage, ou centre, ce sera plus pratique pour vous.
Fabrice

Bonsoir,
Sincèrement désolé : Claude-du-27 en a bien donné la raison.
Cordialement,
Fabrice

Il aurait été en aussi bonnes mains je pense chez Pat que chez Claude , mais bien sur la proximité … :wink:

Bonne route à Claude

OK, je passe en message privé mais je me plaçais en deuxième position derrière Pat et il ne s’est pas encore exprimé.

excellent radio

Un don superbe et une superbe acquisition ! Bravo.
Je suis sur son cousin le B7X94A. Tous ces Philips BiAmpli sont excellents avec une sonorité étonnante. L’effet spatial du système BiAmpli est remarquable.

Bon, j’ai envoyé deux messages privé à Fabrice et je n’en retrouve aucune trace, cela me parait anormal ? quelqu’un aurait une explication ?

Voici le cheminement pour accéder aux messages envoyés :

Cliquez sur votre avatar :

Puis cliquez sur votre pseudo :

Puis cliquez sur l’enveloppe « messages directs » :

Puis sélectionnez « envoyés » :

merci Henri-Louis, grâce à vous j’ai trouvé, j’ai bien d’autre messages que je retrouvais mais il y avait des réponses alors que Fabrice ne m’a pas encore répondu.

Bonsoir,
Je rentre de we, je viens de vous répondre en privé.
Cordialement,
Fabrice