Donne pièces Océanic Corsaire

Bonjour,

si cela peut être utile à quelqu’un:

• Glace de cadran en très bon état
  • Transfos MF
  • CV
  • Bloc de bobinages

Contre prise en charge des frais de port et éventuellement une ou deux 6H6 ou EZ80 (correctes…!) par exemple ou autre babiole en relation avec mes centres d’intérêt, je restaure, utilise et collectionne du matériel pro et/ou militaire américain et/ou anglais (radio et mesure) des bonnes années essentiellement depuis près de … 50 ans (!! aïe, bobo!!). La dernière restauration est un AR88 acheté “en l’état” chez Cirque Radio il y a … longtemps, et actuellement sur l’établi trône un S27 très malade mais qui s’en remettra. Et il y aura (j’espère) une suite.

Bravo à son initiateur pour ce site à l’esprit très agréable! :super:

Salutations

Bonjour,
Si les transfos MF sont toujours disponibles, je suis interressé.
Sinon, avez-vous eu des réponses sur les 6H6 ou EZ80 ? Si ce n’est pas le cas, je pourrais peut-être vous dépanner.

Cordialement

JL²P

[quote=« jlashley »]Bonjour,
Si les transfos MF sont toujours disponibles, je suis interressé.
Sinon, avez-vous eu des réponses sur les 6H6 ou EZ80 ? Si ce n’est pas le cas, je pourrais peut-être vous dépanner.

Cordialement

JL²P[/quote]

Bonjour,

oui ils sont toujours là, à votre disposition si ils peuvent vous être utile. Excuses pour le délai, mon cardiologue m’a tenu éloigné de l’atelier depuis quelques temps. :imp: :w:

Concernant l’une ou l’autre des 6H6 ou EZ80 rien n’est venu donc l’échange sera bienvenu. Je pèse les transfo et un emballage pour déterminer les frais de port et je vous tiens au courant par mp.

Bonsoir,
Pour le moment je ne suis pas chez moi, je rentrerai vers le 25, 27 avril, on voit cela à mon retour; en attendant bon rétablissement !

Jl²P