Double vu-mètre

Salut la compagnie

J’avais vu sur ce forum ou un forum voisin un appel pour trouver un double vu-mètre.
J’ai ça en rayon.
Si ça intéresse quelqu’un, c’est cadeau.
(poussiéreux mais en bon état)

ah oui , pour équilibrer correctement la " balance " sur une radio ou chaine stéréo ! :wink:

On y aurait pas pensé ! c’est fou… ce qu’on peut apprendre !

Ce qui me rappelle le don de double vue du célèbre fakir Pierre Dac que Francis Blanche avait indiqué .?

Bonjour,

J’ai posté une recherche sur le bon coin (et prochain Radiofil) d’un double vu-mètre dont un est hs (ça vient d’un Sony tc121).
C’est pas la même apparence mais j’imagine pouvoir placer votre galva sur la base du Sony.
C’est sa dernière chance avant son naufrage !
Alors si on peut éviter cette déchéance, donnez-moi vos conditions.

Merci et bien cordialement

Bonjour

Je vais le mesurer pour que vous puissiez vérifier qu’il convient.

C’est cadeau, bien entendu.
Juste les frais de port, ou enlèvement dans le 25, ou à St Aubin (39) cet été

Si ça s’adapte au Sony, d’accord pour le port : j’ai en ce moment et hélas encore pour quelque temps des loisirs contraints pour réparer ! (A moins que la Poste débraye)
Pour le reste, il faut espérer que les sensibilités soient équivalentes d’une marque à l’autre…
Sinon, ça vaut pas le tracas.

Bien cordialement et résistance.

Voici les dimensions :

Chaque vu-mètre :
55 mm de large
47 mm de haut dont 41 mm en sur-épaisseur.

Écartement 39 mm entre les deux vu-mètres, mais ils peuvent facilement être désolidarisés du support.

Plage -20 à +5 db.

Bonjour,

Mes vu-mètres sont sur sur une seule platine plage de -20 à 3 db

C’est pourquoi mon idée est de trouver le même galva pour pouvoir l’insérer dans la platine à la place du hs.

Bonjour,
Je reviens à nos doubles vu-mètre avant de jeter incessamment mon magnéto cassettes.
Vos « moteurs » de galva ont-ils la même allure que celui que j’ai mis en PJ ? Mon idée étant de pouvoir remplacer le petit moteur interne dans son logement à l’intérieur du vu-mètre.